24 H du Mans 2023

3 « J'aime »

Go Seb

1 « J'aime »

Fin de la journée de test. Seb est un peu loin…14ème à plus de 2 secondes. J’espère qu’il ne s’agit que d’une journée de travail sans recherche de performance. Mais quand même… :thinking:

Aucune inquiétude a avoir , Seb l’a dit au pesage c’est journée travail…

Ouf…!

La meilleure sonorité c’est Cadillac et la camaro :heart_eyes: Jimmie johnson a déclaré << dites aux campeurs que notre moteur V 8 fait du bruit >>

3 « J'aime »

Certes c’est beau de voir les chronos aussi serrés mais ça laisse un sale arrière gout d’artificiel, je l’ai vraiment en travers cette histoire de BoP remaniée en en loucedé à la dernière minute.

2 « J'aime »

ça explique en parti que Peugeot est a moins d’une seconde.

1 « J'aime »

Le guide Endurance-Info, 100 pages:

Go Lilou

2 « J'aime »

J’ai vu une vidéo de la Chevy sur Twitter que je n’arrive pas à retrouver et quel son ! :star_struck: Sur place ça doit être incroyable.

1 « J'aime »

j’ai trouvé une place sur le parking d’une entreprise proche de l’entrée du Dunlop, Pierre je te conseille d’arriver assez tôt j’ai l’impression que ça va être un beau merdier samedi.

1 « J'aime »

Pour le moment… c’est calme! :wink: :wink: :wink:

Je n’avais pas vu ça sous cet angle mais en effet, le deuxième effet kiss cool de ce changement n’est vraiment pas bon.

Toyota c’est comme Audi, ils ont toujours agit dans l’esprit du Mans dans leurs approches et leurs commentaires.

Complètement d’accord avec Vasselon. Je trouve ce nouveau système américain… honteux.

1 « J'aime »

Boum, deuxième couche, cette fois sur l’ajustement scandaleux de la BoP. Et toujours avec beaucoup de retenue dans les propos je trouve.

2 « J'aime »

Je serai présent au Mans
Tribune T10 Siko
Camping Epinettes
Sur ce forum depuis des années, mais je n’ai jamais rencontré d’autres participants
Jérôme Margelidon

4 « J'aime »

Malgré le bop les pendules sont remises à l’heure lors de la qualif :slightly_smiling_face:

mad max sur écran géant entre 2 séance d’essais sur un transat :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »