24 H du Mans 2023

Pas trop d’inquiétude de ce coté la niveau sécurité , le mec qui va tenter un truc il est suicidaire surtout dans le public .mais le but va être de nous faire chier…

1 « J'aime »

Beau reportage des 24 h a 13h 15 sur la 2 :+1:

1 « J'aime »

Trop tard, alors! :grin:

1 « J'aime »

J’ai vu la fin. En replay, il est sûrement disponible.
Au fait il y avait une dacia au 24h du Nuburgring, trop fun :crazy_face::grin:

3 « J'aime »

Repose en paix, vénérable Dacia ! :pray:

https://www.youtube.com/watch?v=wflHaIFn3MA

1 « J'aime »

Le pilote de la HYUNDAI N°830 a eu de la chance de passer sans encombre au milieu du crash… je crois qu’il a dû simplement fermer les yeux…

2 « J'aime »

:heart_eyes:

1 « J'aime »

A monster!

A l’honneur de pesca et Matra 50 ans après :+1:

1 « J'aime »

oh punaise qu’elle est belle, elle rappelle la Pescarolo-Peugeot avec laquelle Seb avait couru les 1000 km du Mans au tout début de l’ELMS.

1 « J'aime »

Le programme extrêmement moderne de l’édition du centenaire a enfin été dévoilé, il y en aura pour les petits et pour les grands! :grinning:

• Avant-course 15 minutes: patrouille de France, présentation du trophée et Marseillaise chantée par un hologramme de Johnny!

• Course 30 minutes sur le Bugatti.

• Cérémonie du podium 15 minutes avec effets pyrotechniques et eau gazeuse.

je comprends pas 30 minutes sur le bugatti ?

Tu dis cela parce que tu es jaloux :joy::joy::joy:

24H. du Mans 2023 – Les règles du jeu modifiées, la BoP déjà ajustée ! - Endurance Info :roll_eyes:

La BoP fera toujours parler, d’autant que jusqu’en 2022 elle favorisait plus certains qu’elle ne tentait d’égaliser les chances…et pour Le Mans cette année, je vois encore Toyota l’emporter avec une voiture certes modifiée, mais éprouvée et comme le dit l’article, une équipe d’exploitation au dessus du lot.

1 « J'aime »

Je trouve ça totalement anormal, on n’annonce pas une réduction des dimensions du terrain et du temps de jeu à 2 heures d’une finale de Coupe de France sous prétexte qu’il y a 3 divisions d’écart entre les deux finalistes! :rage:

Les concurrents se sont engagés sur la base d’un règlement, c’est honteux de le changer ainsi.

En plus je fondais beaucoup d’espoirs sur ce nouveau système et nous voilà reparti à l’ancienne méthode qui ne satisfaisait personne.

++ 1000!

2 « J'aime »

Je stresse déjà :grin:

1 « J'aime »

:grin: