WRC World Rally Championship FIA

Images accélérées

C’est bien, le titre va se jouer sur la dernière manche :grinning:

2 « J'aime »

Oui, et tout peut se passer sur un rallye aussi particulier, comme on a pu le voir l’an dernier, même si on n’aura peut-être pas de neige cette année ! :sweat_smile:

Il s’arrête quand? Il n’en finit plus de revenir!

1 « J'aime »

Il aime trop ça ! :grinning:

C’est risqué un retour. S’il ne performe pas, il va perdre de sa superbe…même si on sait que la voiture peut y être pour bcp

Rien de risqué, à mon avis. C’est vraiment juste pour le plaisir. La course, c’est sa vie…

1 « J'aime »

Oui, c’est sûr :wink:
On verra bien

Ce dernier rallye de la saison tient toutes ses promesses, Evans et Ogier se tirent la bourre comme des fous!

1 « J'aime »

Oui, c’est serré, les autres sont largués !

1 « J'aime »

Très intéressante la bataille pour le titre.

A 3 spéciales de la fin, Ogier et Evans qui se tiennent en 0,5 sec. :smiley: :+1:

2 « J'aime »

8ème titre pour Ogier et Ingrassia, et avec une victoire en prime! C’est vraiment impressionnant.

1 « J'aime »

Belle fin de carrière…
En WRC…car la suite sera en WEC!

1 « J'aime »

Ils ne pouvaient sans doute pas rêver à une meilleure fin, en étant titré en remportant le dernier rallye de la saison. C’est fort, très fort ! :clap:

Bravo aussi à Yohan Rossel champion du monde WRC 3 !

1 « J'aime »

eh beh, compliqués ces essais chez Huyndai avec la météo qui a causé des retards et une grosse sortie de piste avec une blessure à l’épaule pour le copilote. Difficile à dire si cela aura des conséquence pour la préparation du Monte-Carlo mais l’article indique que ces tests étaient une étape clé.

La semaine dernière c’est Elfyn Evans qui est violemment sorti en essais, ce qui a empêché Ogier de découvrir la nouvelle Yaris.

Clap de fin pour Andrea Adamo chez Hyundai Motorsport, la faute sans doute à des résultats en demi-teinte en WRC avec un titre pilote ayant toujours échappé à la maque coréenne…

https://fr.motorsport.com/wrc/news/adamo-quitte-hyundai-effet-immediat/6860388/?nrt=193