WRC World Rally Championship FIA

Ca fait un moment que c’est le cas et vu l’état actuel du WRC, la discipline a besoin d’un nouveau promoteur qui s’investisse à fond.

2 « J'aime »

Victoire d’Evans au Japon et une nouvelle fois Hyundai a été inexistant sur asphalte.

Solberg est encore parti à la faute, je pense qu’il a perdu ses derniers espoirs de titre.

Evans est bien parti car contrairement à l’an passé il réussi à terminer devant Ogier et le programme du Français contient moins de rallyes. C’est l’année ou jamais pour le Gallois, il doit saisir l’occasion avant le changement de règlementation.

1 « J'aime »

Evans a réalisé le rallye parfait et il sera intéressant de voir ce dont il sera capable de faire en balayant sur la terre, car l’an dernier, il n’avait pas été très fot dans ce domaine, c’est pour cela que je n’enterre pas encore Solberg, mais si ce dernier poursuit sur sa lancée actuelle, il pourra faire une croix sur le titre, c’est clair ! Quant à Ogier, sera t’il prêt comme l’an dernier à augmenter son nombre de participations ?
Hyundai, on savait que ce serait mission impossible sur l’asphalte, donc aucune surprise. J’espère que sur les prochaines épreuves ils seront capables de mettre des bâtons dans les roues des Toyota…

1 « J'aime »