World Endurance Championship

Merci Gibouh pour cet inside plein de vécu. Je ne suis pas retourné au Mans depuis bien longtemps (trop!), mais c ‹ est vrai que cette course est absolument magique. L › histoire omniprésente. On en repart morts de fatigue mais la tête pleine souvenirs!

1 « J'aime »

Si vous êtes intéressés, des amis qui habitent le Mans plein centre (cathédrale à 10 minutes à pieds), louent les 4 chambres de leur maison lors des différents w-e de course (Moto, Le Mans classique & 24H). Donc vous pouvez croiser des passionnés, avoir tout le confort en étant à 10 minutes du circuit…mes amis s’en vont et laissent la maison donc accès total à la cuisine et au jardin.

1 « J'aime »

Merci pour l’inside, Gibouh !
Oui, le lieu est chargé d’histoire et lors de mon premier Le Mans Classic je l’avais ressenti, étant notamment allé en vieux bus à Arnage. En 2023 j’avais été ému devant la parade des voitures ayant gagné l’épreuve.
J’ai hâte de voir la nouvelle mouture du musée.
Je te rejoins concernant le public très nombreux, mais aussi éduqué et qui sait se montrer patient (bon, je parle du Mans Classic, mais là aussi, il y a foule !). Je n’ai jamais vu de débordement à un point de contrôle…

1 « J'aime »