il y avait quelques personnes au dessus de la tribune , dommage aucune vidéo .
Oui, sur la vidéo, j’avais vu les personnes plus haut.
https://twitter.com/SportMotoresCom/status/1646877862614409216
A mon avis Portimao c’est griller pour l’année prochaine .
Je pense que le WEC exigera des changements pour revenir…
Cest le jeu
Ca commence bien
C’est sûr… sans direction, c’est plus difficile…
Beau duel en GTE AM sur la fin de course. Et Lilou Wadoux sur le podium ! En Hypercar, Toyota sans surprise, mais comme la concurrence ils ont connu des problèmes de fiabilité…Peugeot a nettement progressé dans ce domaine, bien que victime de la direction assistée dont vous avez parlé, mais la 9X8 manque encore de performance…
Et 5 constructeurs aux 5 premières places! Par contre la Glickenhaus est vraiment en retrait cette saison, difficile de suivre les constructeurs.
Le Mans sera vraiment indécis, Toyota est favori sur le papier car ils ont l’expérience (donc fiabilité) et la performance mais avec seulement deux voitures tout peut virer au cauchemar en quelques minutes.
La fiabilité risque d’être le talon d’Achille des LMh alors que les LMDh avec Sebring et Daytona dans les pattes seront mieux préparées sur ce point, elles seront là en embuscade pour saisir la moindre opportunité.
Ça c’est top!
Je vois Ferrari l’emporter au mans .
@LedZeppelin Glickenhaus a conditionné sa présence en WEC à l’arrivée de sponsors…honnêtement, cette aventure, aussi belle soit-elle, sent la fin…
@Stone2 Malgré ses soucis à Portimao, au Mans je vois quand-même Toyota l’emporter, ayant une expérience de l’auto et opérationnelle que les nouveaux venus ne possèdent pas. Cela dit, sur 24H00, tout peut arriver…
Il y a un petit déficit concernant les pneumatiques chez Ferrari mais là après 2 courses ils sont présents
Par contre… il n’y a que Glikenhauss derrière Peugeot…
La ‹ panne › sur la Toyota n’en était pas une… c’est un capteur FIA défaillant et la direction de course a rejeté la demande de l’équipe de continuer ainsi tout en fournissant des données par un autre moyen…
Imaginons un seul instant un constructeur perdre les 24 heures sur un coup comme ça, c’est impensable! Alors oui sur le fond c’est logique car on veut éliminer tout risque de triche mais sur la forme et la justesse du sport, faut pas pousser Mémé dans les orties.
C’est clair ,au mans ce type de problème ne vaut mieux pas se présenter
Ça serait vraiment bien.
Interlagos pourquoi pas, je trouve juste un peut court pour du WEC.
Austin par contre je trouve parfait. Beau circuit, moderne et bien long.
Mine de rien (pour de l’endurance je précise ) la taille sa compte !
Oui, Austin serait un bon plan…
Je me souviens d’une course de WEC à Austin disputée sous des trombes d’eau…