La 66 de Seb, P11 au général et P2 dans sa catégorie GT.
Une très bonne course de l’équipage.
Encore une course qui se termine dans un mouchoir de poche pour toutes les catégories. J’ai regardé le passage sous la pluie à mi-course, très beau à voir et la Mazda #55 qui peut nourrir des regrets avec ce crash.
C’est clair, je pensais vraiment que niveau fiabilité ça irait mieux mais ce n’est pas encore ça.
Sébastien Bourdais va de nouveau remplacer Joey Hand à Mid-Ohio au volant de la Ford GT.
Et c’est la pole pour Seb !!
7ème du GTLM sur 8 voitures à 1 tour du leader, je n’ai pas du tout suivi mais visiblement, ce n’était pas un plan sans accroc cette affaire.
des le depart il se fait sortir par la porsche, ca ete du n importe quoi a tout niveau …
J’était tellement furax devant mon écran… A un moment donné il va quand même falloir que Porsche arrête de ruiner les courses de la #66.
Par contre ils étaient quand même a une solide 3ieme place pendant longtemps, sauf qu’après je me suis absenté un peu et quand je suis revenu ils étaient a un tour, avant dernier et avec un bout d’arrière train en moins. Quelqu’un sait ce qu’il s’est passé ?
Le pire c’est quand même qu’ils se font sortir par la Porsche, qui elle, a sautée le départ et a doublée tous le monde ! Ils ont été pénalisé pour ça, certes, mais le mal était fait pour la Ford GT qui avait perdu 2 places a cause de leurs manœuvre de merde.
24H de Daytona
L’équipage de Seb P4 des premiers essais
Je n’avais pas percuté que c’était déjà ce week-end, chouette, la saison reprends!
J’adore cette course.
ENFIN !!!
Oui enfin les discussions entre l’ACO et l’IMSA vont dans le bon sens.
Super nouvelle, c’est bon pour l’endurance que l’ACO et l’IMSA continuent de travailler en étroite collaboration comme ça.
Les 24 heures de Daytona… c’est parti!
Pour suivre, on a le live timing et les images d’IMSA TV!
Voici les liens: (légaux!)
https://scoring.imsa.com/
https://imsatv.imsa.com/
Mince, j’ai raté le départ
Sébastien est au volant en ce moment.
Après 12 heures de course, la N°5 de Seb en tête! Mais c’est très serré!