Seb victime d’une crevaison alors que la Cadillac avait le rythme, dégoûté !
Ce pu… de chat noir sera là jusqu’au bout de sa carrière…
Il lui en aura fait rater des victoires… et de belles opportunités…
Avec l’obligation d’une deuxième voiture pour toutes les écuries sur la saison en wec l’année prochaine, cela ne fait aucun doute que Seb sera dans le lot, sinon pour BMW après une deuxième place a Fuji et le doublé a indy ils ont bien progressé je trouve
Bravo Seb! Belle fin de saison.
Mince, je suis passé complètement à côté! Les boules; c’est une course que j’apprécie particulièrement.
C’est top de terminer la saison en beauté comme ça
Par contre il va falloir à un moment où à un autre que Chip Ganassi pense à sa santé, c’est de pire en pire, il pourrait jouer dans un film de science fiction genre Dune ou La Guerre de Étoiles sans maquillage.
Vécu en direct en retour de soirée…
D’un œil comme la Cadillac à la fin
Une ligne en plus au palmarès de Seb et une magnifique fin de collaboration avec Ganassi
J’ai suivi la dernière heure sur imsa tv. J’avais peur qu’il soit stoppé à cause de ce problème d’éclairage.
C’était comme le clignotant belge…dixit Coluche…
Un coup il marche…un coup il marche pas…!
Content pour Seb après le final de Sebring face à Deletraz. Encore une victoire de prestige à son palmarès et il termine sa collaboration avec Ganassi de la meilleure des manières.
weekend prochain 24 h de Daytona.
Merci du rappel. C’est toujours bien utile
Week-end prochain, Madame Foch fait 50 ans, donc les courses vont un peu être mise entre parenthèses
Mais merci pour ce rappel
Sur Automoto la chaîne, ce sera samedi à partir de 19h30.
Superbe relai de Seb ce Dimanche matin… qui prend la tête des LMP2!
Encore 9h15 de course…
P8 au général
Je viens de regarder les résumés du début de course de retour de week-end, ça a été super animé!
Et en mettant le live, paf, Bourdais P1 en LMP2! Mais avec di Resta dans les échappements puis Beche et Chatin pas loin il a fort à faire
Voilà, c’est fait. Victoire de Seb en LMP2 devant Di Resta. L’expérience a parlé…
Quelle fin de course! Penskee laisse ses voitures se battre sans consignes malgré l’Acura en embuscade, ça c’est de l’esprit sportif!
En GT ça a été une vraie boucherie avec poussettes façon Nascar, tout y est passé! Victoire de la Mustang.
Quant à Bourdais, si on regarde bien, des pilotes de sa génération qui sont toujours au sommet du sport auto il n’y en a vraiment plus beaucoup. Encore une sacrée performance cette victoire, au fil du temps il s’est bâti un des plus beaux palmarès du sport auto Français.
Cool !!!