Elle est ressortie régulièrement celle là
Là vu la météo qu’il faisait, c’était plutot look DDE que transat
Là je sais pas je ne connais pas du tout cette région.
L’idéal est de les visiter pour avoir des infos ou d’aller sur leurs sites pour dégrossir
La plupart du temps, tous les championnats amateurs sont ouvert pour 1 seules course pour tester et ensuite si tu veux faire toutes les courses, tu vois avec eux mais la plupart du temps, même si tu veux faire toutes les courses, tout le monde paye course pas course, ce n’est pas une inscription pour toutes les courses de l’année en avance.
Oui mais pas assez, surtout depuis un moment
Je ne comprend plus rien à cette discussion
T’es sûr que tu fais que boire et fumer ?
Ce n’est par forcément un circuit qui organise des championnats, ce sont des associations bien souvent. Mais un circuit peut te dire quelle association vient souvent chez eux pour une course ou 2 dans l’année
Pourquoi tu changes de pseudo tout le temps ?
Parce que c’est marrant…
c’est peut être la 3 em dose du vaccin
Merci
Je vais regarder tout ça
J’ai eu un réponse de SWS Sodi. Ils m’ont donné un contact à Metz, au circuit indoor.
Je vais aller y faire un tour
Tu as la chance que l’indoor de Metz est un grand indoor.
Souvent ce sont des timbres poste bien chiants.
Là ce n’est pas le cas.
L’avantage (à mon humble avis) des indoors, c’est que c’est pas mal pour se faire la main sur le comportement d’un 4 temps et pour apprendre à soigner ses trajectoires ainsi que pour maitriser la glisse.
Car les revetements en indoor sont souvents assez glissant. Du coup cela force à maitriser sa pédale de gaz.
J’ai regardé une vidéo vite fait, le matériel utilisé est bon. Reste à voir s’il est correctement entretenu.
C’est du thermique ? Je pensais que c’était électrique car indoor
Là c’est du thermique visiblement
Mais de plus en plus d’indoor passent à l’électrique
Tu as testé l’electrique ??
Salut Gilles !
Oui j’ai testé. C’est pas mal ça répond bien.
Pour l’indoor ça a 2 avantages majeurs :
- Pas d’émissions polluantes, donc pas besoin de système d’évacuation des gazs d’échappement et ventilation qui coûte une fortune.
- Pas d’odeur et donc pour le client et/ou le pilote pas des fringues qui sentent fort le carburant.
Et pas « maman » qui râle
Lol ! ça a l’air pas du coups !
tu fais ça ou sur Toulouse ?
Saint Gaudens et Mazamet
Quelle puissance? Vous courrez sur quoi?
Avec des karts avec une boîte de vitesse ?
Je vais faire un tour lundi à Metz. Pour voir.