Sébastien en 2022

Équipier de Dixon??? Alors là, ça m’en bouche un coin…magnifique accomplissement!

Disons qu’avec les Ford Dixon a bien vu que Seb était plus vite que lui.
Lui même l’a reconnu. Et en plus les 2 pilotes s’apprécient, ce qui devrait aider encore plus.

2 « J'aime »

Seb est effectivement très fort en Imsa…il a fait bcp de prodiges depuis quelques années.

Et les 2 autres c’est pas de la m… non plus.
Le Champion Indycar + un pilote rapide et expérimenté.

1 « J'aime »

Je n’ai malheureusement pas accès à l’article

1 « J'aime »

Adieu l’Inydcar, malheureusement…

2 « J'aime »

Apparemment, il pourrait s’agir de la nouvelle équipe Vector Sport.

2 « J'aime »

Si le programme en WEC se confirme, oui, mais franchement ça n’a guère d’intérêt de poursuivre en Indycar avec une équipe Foyt très loin du compte…
J’aimerais voir Seb briller de nouveau en Indycar, mais il ne faut pas se voiler la face, sa carrière en monoplace est derrière lui, alors qu’en IMSA ou en WEC il aura une auto pour gagner…

1 « J'aime »

Coéquipier de Nico Muller, alors.

1 « J'aime »

C’est confirmé pour le WEC

3 « J'aime »

Tant mieux pour lui ! Même si je regrette de ne plus le voir en monoplace …

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Absolument ! Je me trompe peut-être mais je ne vois pas Foyt en 2022 capable de réaliser des coups comme DCR est capable d’en faire.
En IMSA Seb a un super volant et Vectosport a de l’ambition (là, reste à voir ce dont l’équipe sera capable, mais Seb sera un atout majeur, vu son expérience).

1 « J'aime »

Hello. Très sympa tout ça !! Donc si j’ai bien compris, le IMSA+ LMP2 c’est seulement pour 2022, et après le plan c’est de faire IMSA + WEC / Le Mans en 2023 avec la Cadillac LMDh ?

3 « J'aime »

Pour 2022, ça c’est sûr. Pour l’année suivante… je ne suis pas sûr. Un retour chez Peugeot ??

1 « J'aime »

Peugeot non, ils ont déjà leur pilotes.
On est plus sur le projet que décrit Dadan en effet.

3 « J'aime »

Non, Peugeot il faut oublier, alors que Seb est désiré par Cadillac pour son programme LMDh 2023.
Reste à savoir si ce sera en WEC et/où IMSA pour le Manceau.
J’ai compris la même chose que Dadan…

1 « J'aime »

je le verrai bien chez cadillac en 2023

1 « J'aime »

Normalement ce sera le cas.

1 « J'aime »

Voici le 2ème coéquipier de Seb en WEC

2 « J'aime »