Le bon choix, je pense
Encore un article qui parle de Seb
Il lui propose l’endurance alors qu’ils ont des voitures en Indy…
Bref …
Mais il faut financer les caisses…tout ça reste une histoire de sponsoring.
Je préférerais évidemment voit Seb dans une voiture de pointe en Indycar, mais ça restera un doux rêve et plutôt que de le voir galérer une saison complète de plus avec Foyt, je pense que vu son âge c’est bien de surtout faire de l’IMSA avec un constructeur qui semble être intéressé par lui.
Je suis d’accord…Foyt ça parait injouable. Ils manquent trop de moyens pour espérer de vrais bons résultats.
Oui et je me trompe peut-être, mais j’ai du mal à imaginer de vrais progrès de la part de l’équipe la saison prochaine.
S’ils ont les même ingénieurs ça parait compliqué.
Seb sur la seconde Cadillac engagée par Chip Ganassi Racing c’est désormais officiel.
Super! Très content de cette annonce, reste plus qu’attendre pour voir si quelque chose va se concrétiser en IndyCar pour un dernier tour de piste.
Tout dépendra sans doute du budget mais si Foyt veut progresser, son intérêt est d’avoir autant que possible Seb dans une de ses voitures…
Lorsque vous aurez une photo de sa voiture, il faudra me la donner pour la mettre en bannière du site
Merci
Korkwood dans la voiture de Seb l’année prochaine. J’espère qu’il y aura quand même une petite place pour lui de temps en temps en 2022…
Merci pour l’info.
Choix logique, il semble prêt pour le niveau supérieur, compte tenu de ses récentes performances.
Si Herta avait rejoint la F1 et Alfa Romeo, c’était Kirkwood le favori pour le remplacer chez Andretti, ce qui laisse supposer qu’il a un potentiel certain.
Sachant que la N°4 sera probablement pilotée par Kellett (il a des sponsors), il ne reste plus que la N°11 de potentiellement disponible, chez Foyt. Kimball a disputé trois courses avec cette saison.
Un article élogieux sur Seb
Quel équipage !
C’est du lourd !
Je suis vraiment emballé par cette nouvelle saison et par la nouvelle orientation de carrière de Seb .