Au conditionnel pour l’instant mais Motorsport est généralement assez fiable:
Sébastien partirait pour une saison complète en IMSA chez Ganassi qui passe à deux voitures ce qui lui permettrait d’intégrer le programme LMDh pour 2023 et donc, de participer aux 24 heures du Mans du Centenaire.
2022 sera probablement se dernière saison en IndyCar, il devrait continuer chez Foyt mais sur un programme partiel à cause des courses qui tombent en même temps que l’IMSA. A noter qu’à Detroit et Long Beach, comme IndyCar et IMSA courent en même temps, peut-être qu’il fera les deux ! Ça risque d’être sacrément chargé et difficile quand même.
Seb arrive a un âge ou on savait bien que ça allait arriver.
Et encore il a la chance qu’en Indycar l’âge ne soit pas vraiment un problème. Du moins soit un problème secondaire.
Ceci dit Seb semble déjà avoir posé les jalons sur 2022 voire même 2023. C’est plutot bien je trouve.
Ah oui, bonne nouvelle avec en perspective Le Mans avec Cadillac/Ganassi !!! Donc de belles courses à suivre.
Dommage pour l’Indycar, c’est rageant qu’il finisse sur un petit programme (mieux que rien j’imagine). Quand je repense à Dale Coyne qui l’a lâché pour ne rien construire ensuite… Bref.
Ouais, on se doutait bien que ce jour arriverait où Sébastien se retirerait de l’Indycar.
Dommage que cela se soit fini par la petite porte chez Foyt.
Mais le fait qu’il se projette à 100% dans ce programme LMDh chez Ganassi, vu le nouvel engouement que connaît l’endurance, c’est du tout bon.
L’endurance en hypercar c’est bien…
Mais j’estime que Seb n’a pas pu (re)montrer son talent en monoplace américaine
Si je ne m’abuse, une place est vacante chez Penske…