Seb sera bien en IndyCar en 2020!

Et voila, ca vient de tomber. Seb pilotera la n°14 du team AJFoyt. Il va partager les routier/urbain avec le jeune Dalton Kellet

Les courses dont Seb va participer sont !
St Pete
Long Beach
Barber
Portland

3 « J'aime »

Même s’il ne s’agit que de 4 courses, bonne nouvelle pour Séb. :+1:

1 « J'aime »

Aucune possibilité de le voir à Indianapolis ?

Cela reste effectivement une bonne nouvelle.

Espérons un volant à plein temps l’an prochain !

Je ne sais pas ce que Seb va bien pouvoir faire dans (et pour) ce team en seulement 4 courses, mais au moins il pourra se montrer et se rappeler au bon souvenir des teams managers pour la saison suivante…
Donc… bonne nouvelle quand même !:slightly_smiling_face:

Il va gagner à St Pet tout simplement.

Long Beach, la course la plus importante après l’Indy500, c’est bien! Ce rendez-vous est cumulé avec l’IMSA habituellement je crois.

Ouf! Seb ne quitte pas l’IndyCar !
J’espère que ces 4 courses lui permettront de se montrer sous son meilleur jour.
:+1:

Trop Cool !! Évidemment frustré de ne pas le voir sur tous les routiers, mais j’imagine que c’est une histoire de sous…

Un moindre mal, ces 4 courses.
Au moins, son expérience aura été un plus dans cette décision, à défaut d’une valise de $$$.

Étonnant tout de même, il fait les 3 premières courses… puis un grand vide, et finalement l’avant dernière course. Est-ce que l’on peut espérer un sponsor qui arrive en cours de route pour engager une troisième voiture ???

Pas sûr que l’équipe d’AJFoyt ait déjà eu les moyens d’engager 3 voitures et franchement, monter un tel programme si près du début de saison c’est la porte assurée pour un désastre. Et de toute façon, ça ne collerait pas avec le beau programme IMSA.

Il faudrait voir aussi ce qu’en pense Seb, est ce que ce programme IMSA + 4 Indy + potentiellement Le Mans, lui convient. Si ca lui va comme ça, moi ca me va !
Je trouve ce programme vraiment alléchant pour 2020.

C’est clair que le programme actuel est excellent ! Mais Indy 500 ça me plairait vraiment… On lance une cagnotte ? :grin: :grin: :grin:

Je vote pour!

C’est mieux que rien pour montrer que Seb existe toujours au yeux d’équipes plus importantes, mais sur quatre courses seulement pas facile de « construire » quelque chose avec ce modeste team. Bref, pas emballé du tout !

On aurait pu espérer une pige Indy 500 ailleurs que chez Foyt, mais :

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/auto-sebastien-bourdais-ne-fera-pas-les-500-miles-d-indianapolis-a62d3112-5ecb-11ea-b084-d4739dda494a

Quelle tristesse…

Ah me…e! Fais ch…r!

Surtout dans l’article quand Foyt dit : « Surtout quand on voit les performances qu’il a montré lors des essais de présaison, nous étions vraiment impatients de le voir en piste à St. Pete. »