Seb ne sera plus chez Coyne en 2020

Je pense qu’il vaut mieux être à pied que de se discréditer dans une écurie de seconde zone.
Attendons un peu pour 2020 mais les options sont faibles. C’est sur.
En tout cas Seb est determiné

Oui clairement, je peux me tromper, mais de ce que j’ai lu ici et la, Seb va utiliser son année « soft » en 2020 pour préparer son retour en IndyCar en 2021.

et avec Peugeot en wec 2022

On dit « enfoncer des portes ouvertes », non? :joy:

C’est un peu ça oui :stuck_out_tongue:

Je découvre avec beaucoup de retard cette stupéfiante nouvelle. Ce fut une année de malchance, d’erreurs avec pourtant du potentiel comme au 500 miles (jaunes mal placés, petite erreur vers la fin etc.).
Que Bourdais dise qu’il ne lâche rien et espère revenir en 2021 c’est bien, mais est-ce réaliste ? Les baquets sont rares, il n’est pas de première jeunesse, un an loin c’est un an loin et même s’il casse la baraque en IMSA.

Sergio Sette Cämara dans les tuyaux pour remplacer Seb chez DCR.

Si on met de coté le fait qu’on soit tous dégoutés que le contrat de Seb se soit fait annuler de la sorte, je trouve intéressant la possibilité d’un équipage 100% jeune loup chez DCR.
Pour les perfs par contre, ca risque d’être tendu pour 2020 vu que Ferucci me parait encore trop vert pour prendre la place de « leader ». Affaire à suivre

Sette Camara c’est déjà plus talentueux que Ferruci. Et puis un Brésilien ça le fait toujours.

Craig Hampson, l’ingé de Seb chez DCR et Newman Haas, file chez Arrow McLaren pour 2020…

Des pilotes payants, top ingénieur parti.
DCR risque de devenir le Williams de l’indycar :frowning:

En même temps, à quelques rares exceptions près, ça a toujours été la place de cette équipe, non? Et contrairement à Williams, ils n’ont jamais côtoyé le sommet de la hiérarchie. Ce qui est dommage c’est que cette association avec Vasser avait vraiment du potentiel je pense.

Depuis 1984 c’est 836 courses pour 6 victoires seulement. En regardant vite fait en diagonale le palmarès, il n’y a que 4 pilotes qui ont réussi un top 10 au Championnat: Mario Domínguez, Bruno Junqueira, Justin Wilson (2 fois dont une 7ème place, meilleure position au championnat pour un pilote DCR), Sébastien Bourdais.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dale_Coyne_Racing

Ah la même information dans 2 topics différents, serait-ce le retour du labrador? :grin:

Mon message a été posté a 17h14 et celui d’OURSSS à 17h22 :grin:
La laisse doit trainer sur un meuble, bon courage. :grin:

:grin:

mdr :joy:

Oui. Mais mon message est quand même vachement mieux que le tien ! :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

:joy:

:slight_smile::slight_smile::slight_smile:

Ca c’est autre chose que le bouton à Coca Cola de Trump ! :joy: