Seb ne sera plus chez Coyne en 2020

Et ben celle là alors !! :scream:

Du coup, Carlin, une bonne piste pour Seb ?

La c’est raide comme decision , surtout a ce moment la de la saison …
Quelle delicatesse !!!
Ca va etre compliqué pour lui de trouver quelque chose pour 2020…

Je croyais qu’il avait re-signé il y a déjà un certain temps…
Mais c’est vrai que les contrats sont faits pour être déchirés dans ce sport…
Bon… après… je ne sais pas si Seb perd grand chose au vu de la saison 2019 assez calamiteuse…

Assez abasourdi de cette nouvelle… C’est d’autant plus dégueulasse que cette décision est prise fin Novembre ! Alors que tous les baquets ou presque, sont déjà pris depuis plusieurs mois.
J’espère vraiment qu’il arrivera à trouver un programme complet pour 2020 même si ce n’est pas en Indy.

Pour moi, au contraire il perd beaucoup. C’était un programme sur le long terme qui aurait vraiment pu porter ses fruits en 2020. La perf pure était la en 2019, c’était un cocktail d’erreurs et de malchance qui a donné ce résultat.

1 « J'aime »

J’hésite à envoyer un tweet de soutien a Seb de la part du forum.
Vous pensez que c’est une bonne idée ?
Ou vous pensez que ça va le faire chier et que pour le moment il a juste envie qu’on lui foute la paix ?

Je pense que tu as une bonne idée.
Le fofo a toujours été là dans les bons moments et les moins bons aussi. Alors, pourquoi ne pas continuer?

Je suis du même avis qu’Oursss, il faut montrer à Séb que l’on est là.

J’attend encore deux trois avis histoire d’être sur et j’envoi ça

Si c’est juste un mot de soutien ça peut pas faire de mal.

Ah oui clairement, juste un petit mot pour lui dire qu’on est avec lui et qu’on croise les doigts pour 2020. Un truc bateau mais nécessaire

Coyne et Citroën même combat ?
Dur, dur …
Espérons un miracle !

Quelle tristesse. Tout ça à cause d’un sponsor…
Sa carrière en Indycar est terminée, toutes les places encore disponibles sont réservées à des pilotes payants, ça parle de lui en IMSA pour 2020.
Quelle merde, y a pas d’autre mot…

C’est confirmé pour l’Imsa
Ça lui fait déjà un petit programme pour 2020

Et dire qu’il y a encore deux semaines il faisait le test de l’aeroscreen. C’est incroyable. J’ai toujours du mal à le croire.

Elle sera vraiment « drôle » la reprise à Saint Pet’ en mars… il manquera quelqu’un et pas n’importe qui

Je viens de tomber sur la nouvelle à l’instant en consultant le site d’Auto Hebdo…je suis aussi sous le choc, car si 2019 n’ a sans doute pas répondu pas aux attentes de Seb et de son équipe, pour moi not’ pilote était encore sous contrat pour 2020 avec « juste » un volant à trouver en IMSA suite au retrait de Ford…là ça va pas être simple de trouver un volant en Indycar à ce stade de l’année…:disappointed:

Quant au tweet de soutien, ok, mais perso j’attendrais un peu avant de l’ envoyer, histoire que Seb digère la nouvelle…

A priori la nouvelle était connue de toute l’équipe le jour des tests de l’aeroscreen.

Seb roulera visiblement en IMSA à temps complet (je m’étais pas ennuyé à lire le lien en anglais du Prez’ :smile:), donc je pense que l’ Indycar c’est fini pour lui ?:cry:

https://www.autohebdo.fr/autres-courses/imsa/actualites/bourdais-barbosa-et-duval-en-imsa-avec-jdc-miller-207459.html?fbclid=IwAR2iem1R3azJ8YavMrZF7gLCrCDNXoiE3mkTMRodNmTSgBZqGyh3KA_UR4s

Merci pour le retour pour les vieux comme moi qui ont pas twitter. :wink:
En tout cas le message lui a fait plaisir visiblemelt.

Je viens juste d’apprendre la nouvelle par une notification de la publication de notre prez sur fb.
Je suis dégoûté et surtout surpris tant l’association avec DCR semblait contractuellement solide et tant le talent et le sérieux de Seb sont reconnus dans le milieu.
J’espère que l’IMSA ne va pas le faire sortir des radars car c’est moins médiatique que l’IndyCar.
Notre champion, touché par votre message de soutien, est néanmoins positif et motivé pour son nouveau challenge.
Bon courage et bonne chance Seb!