Moto gp - moto 2 & 3 - wsbk - 2023

J’ai eu plus peur pour la vie de Marquez que pour celle de Zarco. Lui, je le voyais en morceaux avec la crainte d’un membre très très abîmé, genre fracture ouverte, même s’il en a pour un moment avec les ligaments…Dans son malheur, il sera suivi et opéré par un mécedin réputé et je pense qu’on reverra Marquez d’ici quelques GP.
Mais ces types sont fous, c’est ce que je disais ailleurs avec quelqu’un…ce n’est pas normal de rouler à de telles vitesses…ils se prennent des chutes pas possibles et ils remontent en selle…

2 « J'aime »

Je les ai vu tous les deux morts de mon côté

Ça fait ch..r qd même !! Johann commençait à vraiment bien performer avec sa Honda et à pouvoir se battre pour un top 5.

C’est vraiment dommage.

2 « J'aime »

Pour Johann, il y avait des hauts et des bas, mais quand ça allait, ça marchait plutôt pas mal…là, c’est un gros coup d’arrêt.

1 « J'aime »

Circuit italien donc assez logique revoir Bazzechi gagner…c’est bien pour la suite du championnat. Il faut noter qu’il y a un troisième prétendant au titre très solide depuis le début de la saison, Di Giannantonio. Il faudra compter sur sa régularité impeccable…

1 « J'aime »

Bezzecchi aurait aussi pu craquer sous la pression, mais il a été parfait devant son public. Et excellent résultat global d’Aprilia, excepté Fernandez qui s’est bien loupé au départ. DiGia monte en puissance et il sera intéressant de voir s’il pourra poursuivre sur sa lancée.
Marquez P7, c’est sans doute un petit exploit au vu de sa condition physique. Et pas de bol pour lui, ça roule encore cette semaine…

1 « J'aime »

Marquez qui diminué remporte les deux courses du WE, chapeau bas, même si le strike signé Martin lors du GP a éléminé plusieurs gros calibres. Et Acosta réputé pour user ses pneus qui part avec un tendre à l’arrière, je n’ai pas compris.

1 « J'aime »

Le tampon du départ est étrange…Bagnaia dit que ce n’est pas la faute de Martin mais de l’asphalte.

1 « J'aime »

Bizarre, l’Espagnol s’étant excusé. :thinking:

1 « J'aime »

Il les fait tomber donc il s’excuse…mais ce n’est peut-être pas du tout de sa faute :

https://fr.motorsport.com/motogp/news/jorge-martin-depart-asphalte-holeshot-device-hongrie/10828553/

1 « J'aime »