IndyCar Series 2019

Visiblement il a plu en court d’essais, donc les chronos nous diront pas chose.
On les trouve facilement sur la toile.

1 « J'aime »
  1. Max Chilton Carlin-Chevrolet 71.29sec
  2. Felix Rosenqvist Ganassi-Honda 71.33sec
  3. Ryan Hunter-Reay Andretti-Honda 71.35sec
  4. Jack Harvey Meyer Shank-Honda 71.37sec
  5. Alexander Rossi Andretti-Honda 71.58sec
  6. RC Enerson Carlin-Chevrolet 71.62sec
  7. Zach Veach Andretti-Honda 71.68sec
  8. Scott Dixon Ganassi-Honda 71.77sec
  9. Simon Pagenaud Penske-Chevrolet 71.79sec
  10. Spencer Pigot Carpenter-Chevrolet 71.86sec
  11. Josef Newgarden Penske-Chevrolet 71.87sec
  12. James Hinchcliffe Arrow SPM-Honda 71.97sec
  13. Sebastien Bourdais Coyne-Honda 71.98sec
  14. Marco Andretti Andretti-Honda 72.07sec
  15. Santino Ferrucci Coyne-Honda 72.23sec
  16. Takuma Sato RLLR-Honda 72.32sec
  17. Marcus Ericsson Arrow SPM-Honda 72.42sec
  18. Kyle Kaiser Juncos-Chevrolet 72.53sec
  19. Graham Rahal RLLR-Honda 72.65sec
  20. Ed Jones Carpenter-Chevrolet 72.85sec
  21. Will Power Penske-Chevrolet 73.30sec

Interview (en anglais) de Sébastien.

La 19 de Ferrucci est splendide !

2 « J'aime »

Ça sent la reprise, merci pour le lien! J’essayerai de l’écouter un peu plus tard.

https://www.facebook.com/indycar/videos/2258552924409786/?fref=mentions&xts%5B0%5D=68.ARD95bHK7vfRET0IlMbqRfrcAWkctsbiZA72erDzPEc_GGZdfUWZrGqW70SNJn42pV_acJkupOJASATj9meptAUXaBaMR-bQ-S_cGjjEaZYVeDV1DXZpn362d4TusOlKhUP2lmqFqhixgqkbrKWYotqfwYvdFRK2G9CM8hLWcMhu3H1xLChnnXo5rOPI8tzbgj4RYZ95xOL6c9g8POCpqN0D_nbni_5_tDvDrdKaJjhRAEtvuYe2Oo3FZ2McdMrGYjyx-hinS-1z6qQLcnVI_S1ce8h6b8Q8RckD032TBSLy6MId0oziaiRUYPLMbVhHT-e4vokU0HITkrVcawQtmMxYi6gtFRkqHp8tJCVwi9d6fdn4-17jHcs&tn=K-R

Merci pour le lien.

Ça fait bizarre de voir des IndyCar sur un circuit 2 fois plus large qu’habituellement!

Quelques infos en vrac

Les résultats des essais d’aujourd’hui ne veulent sûrement rien dire mais Seb est à 1,3 s.

Et il a été deux fois consécutivement derrière son coéquipier, et plutôt loin même :unamused:

En effet, il a été assez loin sur toutes les séances. Bon, ce ne sont que des essais mais quand même, ça donne des tendances, il y aura surement des infos qui vont arriver dans les jours qui viennent.

Dans son itw il dit clairement que ce n’est pas un circuit qu’il apprécie, il a probablement du mal a se sentir a l’aise dessus du coup. Cependant, c’est un vieux de la vieille, il utilise les essais a bon escient et a probablement cherché tout un tas de réglages. Les petits jeunes eux, ont très certainement fait quelques chrono a vide pour se montrer :wink:

2 « J'aime »

Il y aura du nouveau pour les 500miles cette année

Sébastien garde le même sponsor titre pour 2019

Dans son numéro paru aujourd’hui, AutoHebdo propose une présentation de la saison, une ITW de Simon, une de Robert Wickens ainsi que la chronique de Seb !:sunglasses:

Quelles sont les novelles de Wickens?

Il poste des vidéos régulièrement sur facebook.
Il progresse doucement. Il s’entraine à marcher avec un déambulateur. Mais le chemin est encore très long.

2 « J'aime »

Robert Wickens poste aussi régulièrement des vidéos sur son compte Twitter.

Led Zep je viens d’apprendre que Wickens serait présent dans les paddocks à St Pete.

1 « J'aime »

o’ward chez carlin il fera 13 courses. il partagera la voiture avec Kimball qui lui ne fera que Indianapolis Motor Speedway, Texas Motor Speeway et Pocono Raceway -, ainsi qu’à l’inauguration de la saison à St. Petersburg et à la finale au WeatherTech Raceway Laguna Seca

1 « J'aime »

Putain je suis colère !!! Désormais pour pouvoir suivre les essais et les qualifs du championnat IndyCar, il faudra payer un abonnement de 50$ a la chaine NBC Sport. Et le petit bonus qui fait plaisir, ce n’est dispo qu’aux Etats Unis !!
Comment ils ont pu faire une chose pareil… Ils vont se mettre un gros paquet des fans a dos, alors que la discipline commençait a grandir…