IndyCar Series 2019

C’est fait pour Santino Ferrucci. Il sera le coéquipier de Seb pour toute la saison 2019 chez Dale Coyne Racing

Le calendrier 2019.

2 « J'aime »

Yeah, merci Lolo pour le calendrier. Tellement hâte !

Je préfèrerais un retour en Amérique du Sud plutôt qu’en Europe.

Changement de motoriste pour l’équipe Harding Steinbrenner Racing qui switche de Chevrolet à Honda.

Des essais privés auront lieux sur le circuit de Laguna Seca le 8 février.
Les équipes présentes seront : Team Penske, Andretti Autosport, Chip Ganassi Racing, Ed Carpenter Racing, Dale Coyne Racing.

DragonSpeed en IndyCar Series pour 2019, avec 5 courses au programme.

La série a un nouveau Président.

1 « J'aime »

Ils vont vraiment dans le bon sens ! J’espère qu’ils vont continuer comme ça. Pour le moment le plus gros point noir c’est vraiment la retransmission outre Atlantique. Ils se foute un peu de ceux qui regardent en dehors de leur chaine principale… J’espère qu’ils prendront ça en considération.
Mais a part ça, ils sont vraiment entrain de grimper de plus en plus. Et je pense que la venu d’Alonso est vraiment pour quelque chose. Il a ouvert une porte et maintenant l’IndyCar est devenu la place de choix pour ceux qui ne peuvent plus aller en F1. C’est dommage que ce ne soit qu’un second choix, mais c’est quand même bien mieux qu’avant !

Un retour à temps complet pour Dreyer et Reinbold en 2019 ?

Le nouveau sponsor de l’IndyCar Series sera connu en Janvier prochain

Ca y est, les test a Sebring ont commencés
Les deux autos DCR sont de la partie

1 « J'aime »

C’est bien que l’écurie soit déjà en ordre de marche.

1 « J'aime »

C’est désormais officiel ! En 2019 ca sera la NTT Indycar Series

Allo quoi ! :joy:

Conor Daly chez Andretti pour les 500 miles !

Test sur le Laguna Seca le 08 Février (dont Seb fera parti)

Bonjour, Kimball ne fera pas la saison entiere:

Lorsque Chilton a été confirmé dans l’équipe en janvier, il a été annoncé que Kimball se réduirait à un poste à temps partiel. Aujourd’hui, sur les médias sociaux, le gagnant de Mid-Ohio 2013 a révélé qu’il participerait aux trois grands ovales - Indianapolis Motor Speedway, Texas Motor Speeway et Pocono Raceway -, ainsi qu’à l’inauguration de la saison à St. Petersburg et à la finale au WeatherTech Raceway Laguna Seca. Le propriétaire de l’équipe, Trevor Carlin, espère pouvoir préciser dans les sept prochains jours qui participera à l’entrée # 23 pilotée par Chevrolet pour les 12 courses restantes.

Source: Motorsport.com

Je t’avoue que même pour un programme partiel, ça me fait chier de le voir encore dans une auto… IRL ça a l’air d’être quelqu’un d’assez sympathique, mais au volant mon dieu… Une boule dans un jeu de quille ! Espérons que le fait qu’il ne fasse plus le championnat entier, lui mette un peu de plomb dans la cervelle et sera plus propre en course.

1 « J'aime »

Quelques photos des autos sur le circuit de Laguna Seca pendant les premiers essais avant la saison.