Au début c’était correct et il n’est pas passé loin de gagner à Indy, c’est vrai, mais ensuite ses perfs n’ont fait que baisser, globalement…
Une rumeur se fait de plus en plus intense.
Les semaines en F1 pour Yuki Tsunoda semblent comptés et Honda, partenaire historique de Yuki, semble de plus en plus décidé à ouvrir la porte à son pilote en… Indycar.
Problème, il ne reste plus qu’une seule place chez ce motoriste, la N°18 de Dale Coyne. Ce ne serait pas une bonne nouvelle pour Romain Grosjean…
Chez Chevrolet, il ne resterait que la N°4 de Foyt. Ultime possibilité pour le français.
J’ai vu ça et ça ne sent pas pour pour RG… ![]()
Dans une itw au moment du Petit Le Mans Grosjean disait qu’il aimerait courir à temps complet en IMSA, que ce soit en GTP ou en GT3 et avec quelques piges en IndyCar si possible.
J’en ai conclu qu’un programme complet en IndyCar pour lui était très improbable en revanche, pourquoi pas une participation à l’Indy500 et/ou un rôle de pilote de réserve/développement/simu?
Vu comme cela, c’est un message clair de résignation.
Tout de même triste qu’en trois années nous passions de trois excellents pilotes français en Indy à zéro ![]()
Il a montré de très belles choses au volant de la Lambo. A défaut d’un volant en Indycar qui semble hélas s’éloigner, il mérite un volant à temps complet en IMSA…
Quid de Mick Schumacher ? Il semblait bien parti pour décrocher un volant en indycar. Mais entre-temps, il y a eu cette affaire où un de ses amis à abusé d’une infirmière en charge du Kaiser…
Une affaire avec Mick Schumacher? Pas entendu parler, en tout cas ni Motorsport.com ni Endurance-Info n’en ont fait écho.
En revanche Alpine lui a mis un petit coup de pression à Bahrain pour qu’il se décide rapidement, ils ont envie de continuer avec lui mais d’un autre côté ils ne veulent pas lui mettre de bâtons dans les roues donc ils ont besoin d’avoir de la visibilité le plus vite possible.
C’est facile en plus pour l’infirmière d’abuser du Kaiser…il ne peut pas bouger!!
Bon…je dois l’avouer, j’ai fait semblant de ne pas comprendre le message d’Holyfield, juste pour sortir une blague sordide ![]()