Indycar 2025 discussion générale

Fox a acquis 1/3 des parts de tiers de Penske Entertainment donc, des parts de l’IndyCar et de l’Indianapolis Motor Speedway.

La série est en progression depuis quelques temps, je ne serais pas surpris de voir des changements prochainement. A quand enfin une nouvelle ère technique? Ces voitures ont plus de 10 ans.

1 « J'aime »

Un nouveau châssis, toujours développé par Dallara, était prévu pour 2027, mais son arrivée a été repoussée d’un an.

1 « J'aime »

Course sympa à Milwaukee et pour une fois Palou n’a pas gagné !:sweat_smile: La faute au fait de ne pas avoir chaussé de gommes neuves lors de la neutralisation, au contraire de Christian Rasmussen qui a créé la surprise en faisant triompher la monoplace du Ed Carpenter Racing.
Ca fait plaisir de voir un petit poucet gagner. :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

En parlant de Palou, il y a un bruit de couloir qui le donne en discussion avancée avec Red Bull.

Des discussions pourquoi pas, tout le monde se parle dans ce petit milieu et avec ses performance actuelles, logique qu’il soit convoité. Mais de là à dire que c’est avancé j’ai du mal à y croire, ça tombe comme ça d’un coup sans frémissement préalable.

3 « J'aime »

Chip Ganassi a dit avoir parlé à Palou qui n’a pas plus été appelé que lui par Red Bull. Franchement, l’Espagnol a tout intérêt à rester en Indycar, vu comment Verstappen explose ses coéquipiers, sans parler des doutes sur la compétitivité du moteur maison, et Palou devrait en plus découvrir pas mal de circuits, bien qu’ayant fait ses classes en Europe.

3 « J'aime »