Indycar 2025 discussion générale

PREMA… une bonne piste pour Seb?

5 « J'aime »

Il sera intéressant de voir ce qu’ils seront capables de réaliser outre Atlantique…

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle pour Doriane Pin, cette annonce pourrait lui ouvrir une opportunité là bas.

2 « J'aime »

Pour le moment, le plan de Mecedes est de tenter de l’amener le plus haut possible, c’est à dire en F1, mais en cas d’échec, oui, pourquoi pas !

1 « J'aime »

Pour Seb et Théo ? :sunglasses:

3 « J'aime »

Rossi n’est pas conservé pour 2025 par McLaren. Ils veulent « de la jeunesse » et le remplacent par Lundgaard.

https://www.racefans.net/2024/07/02/mclaren-to-replace-rossi-with-lundgaard-as-its-focuses-on-youth-in-indycar/

3 « J'aime »

Bien entendu très déçu que ce volant ne soit pas allé à Pourchaire mais ils viennent déjà de recruter un rookie donc on peut le comprendre.

Rossi a été très décevant chez McLaren, dans la continuité de ses dernières saisons chez Andretti.

Lundgaard c’est vraiment un bon choix, ses performances sont excellentes, hâte de voir ce que ça va donner.

3 « J'aime »

Schwartzman confirmé sur le seconde voiture chez Prema
Bon là c’est pas une surprise.
Bon choix à mon avis

3 « J'aime »

C’est effectivement un très bon pilote que j’imaginais bien chez Sauber

1 « J'aime »

Ce n’est qu’une rumeur.

Mon anglais est très, très mauvais :upside_down_face:, mais il me semble que Seb a répondu à une question concernant une possible participation à l’indy 500 cette année avec Ganassi.

Et j’ai trouvé cela.

3 « J'aime »

Ben voilà:
« Selon le journaliste de NTT IndyCar Series Tony Donohue sur le Tony D. Podcast, Tom Brady et Jimmie Johnson devraient faire équipe en tant que copropriétaires d’une quatrième entrée de Chip Ganassi Racing à l’Indianapolis 500 2025. Malgré l’expérience précédente de Johnson à l’Indianapolis 500, il serait strictement propriétaire AVEC SEBASTIEN BOURDAIS COMME PILOTE et Carvana comme sponsor. »

3 « J'aime »

Oui, la traduction de l’article est parfaitement claire.
La Fox en a parlé pendant le direct, mais je n’étais pas certain d’avoir bien compris ^^

D’où la recherche de la source ci dessus.

Affaire à suivre :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bonne nouvelle, même sans la présence de français

4 « J'aime »

Je ne suis pas un grand fan des commentaires, mais le point positif, c’est qu’il n’ y a aucune coupure pubs pendant les courses…

1 « J'aime »

Oui et puis il faut avouer que dès que Canal + met le pied quelque part, c’est fait d’une façon très pro et ils apportent toujours des innovations.
Alors oui je suis d’accord c’est payant mais on a tellement gagné en qualité.

1 « J'aime »

Dans l’indifférence presque générale (rappelons l’absence de français), reprise de l’Indycar ce week-end, chez Séb, à St. Pete.
Course à 18H ce dimanche.

Horaires : Les horaires de St. Pete - NTT IndyCar Series
Présentation : Firestone Grand Prix of St. Petersburg - Présentation de l'épreuve
Les pilotes : Les engagés de St. Pete - NTT IndyCar Series

À noter qu’un nouveau diffuseur, la FOX, retransmettra pour une durée « pluriannuelle » l’Indycar aux US.
Cela ne nous permettra cependant pas de regarder gratuitement les séances d’essais et de qualifications sur le site de l’Indycar, cela reste payant (5€ par mois…)

3 « J'aime »

Je serai fidèle au RDV, comme depuis plus de 30 ans, même si sans Français ça n’aura pas la même saveur pour moi…

3 « J'aime »

A part l’Indy500 il y a peu de chances que je regarde une autre course pour un énième replay des saisons précédentes.
Série monotype et même voiture depuis plus de 10 ans, à un moment donné il va falloir penser à changer autre chose que les sponsors sur les monoplaces… :pensive:

1 « J'aime »

J’avoue que je vibre beaucoup moins qu’avant…

2 « J'aime »

C’est clair que chauvinisme oblige sans Français au départ c’est moins intéressant en ce qui me concerne.
Et puis même si je sais que c’est pour limiter les couts, un changement de voiture serait quand même le bienvenu

3 « J'aime »