Indycar 2021 : St. Petersburg - 23-25 avril

romain P8

1 « J'aime »

C’est chaud, Romain est pas passé mais Power non plus.

1 « J'aime »

seb p2 a 0.015

2 « J'aime »

Magnifique !

Et Simon sur son ultime tentative arrache sa place pour le Fast 6 !

1 « J'aime »

C’est bon ça. Qu’importe le résultat de la qualif au Fast , j’espère que l’auto se comportera aussi bien pour la course.

2 « J'aime »

+1000! Je l’ai toujours dit : Seb mérite un top team!
J’espère qu’une fois qu’il aura redressé Foyt, il ne sera pas remplacé par un pilote payant, médiatique (Johnson…), où un fils à papa.

2 « J'aime »

p5 :confused:

1 « J'aime »

Bon j’ai pas pu voir les images du fast ça plantait tout le temps.
Les chronos sont curieux y’a de gros écarts, comme si les pilotes étaient sur la retenue.
En tout cas départ P5 pour Seb et P4 pour Simon c’est excellent.

1 « J'aime »

On est presque déçu après sa troisième place à Q2, mais partir de la troisième ligne avec une AJ FOYT (!), cela relève presque de l’exploit, je serais curieux de connaitre le dernier pilote de ce team à avoir obtenu un tel résultat.
Bravo Séb’ et aux mécanos, car aux essais, les prestations ne présageaient pas un tel potentiel…
Il met une de ces corrections à son coéquipier également…
Félicitations à Simon, qui aura occupé la première position durant quelques instants.

1 « J'aime »

En fait, O’Ward n’a fait son run qu’avec les durs (donc sixième place à relativiser) et les autres ont fait trois tours pour bien chauffer leurs pneus.

1 « J'aime »

Bravo Seb!

1 « J'aime »

Merci pour les résumés :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir Simon et Seb à ces places-là ! :sunglasses: Et Seb est d’autant plus méritant qu’il pilote pour une équipe modeste à laquelle il apporte beaucoup je pense. Je croise les doigts pour demain ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai lu sur la toile que les teams ralent après les pneus qui selon eux étaient une vraie loterie.
N’ayant vu que partiellement les qualifs je ne peux pas juger, mais ça pourrait expliquer les écarts très fluctuants d’une session à l’autre.

3 « J'aime »

Info pratique :
Diffusion en direct ce soir à 18:30 sur Canal+ sport.
(Il me semble que seul un résumé était prévu initialement. Changement grâce à la présence de Romain Grosjean ?)

1 « J'aime »

seb p22 lors du warm up

Pagenaud P13
Grojean P21

1 « J'aime »

Et merde…

ouf! Frayeur avant même le départ.

Et boum, premier drapeau jaune pour la #48 partie faire bisou-bisou avec les pneus, j’aurais dû parier… :grin:

Je ne comprends pas pourquoi Séb’ n’est pas passé par les stands juste avant le drapeau jaune, il fallait profiter de ce tour « bonus » de la direction de course et réparer son aileron avant qui le pénalise fortement.