Indycar 2021 : Doubleheader - Detroit GP - 11-13 juin

2 « J'aime »

Merci!

Seb P2 derrière Power en FP1…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bien de voir Seb en haut de la feuille des temps.
Quand à Power ça faisait longtemps qu’on l’avait pas vu là aussi

1 « J'aime »

J’espère que ce n’est pas qu’un feu de paille dû au seul talent de Seb et que l’équipe progresse et/ou a trouvé de bons réglages ce WE.

Je rêve où c’est l’une des premières séances d’EL encourageante depuis le début de la saison?

Grosjean continue sa découverte de la discipline avec une séance semble-t-il solide.

Par contre, pas de miracle pour Pagenaud.

A voir la suite de week-end maintenant!

wow, Grosjean P3!

Bourdais P10, c’est très bien.

O’Ward en pôle, Rossi P2.

J’espère qu’on aura deux belles courses…en tous cas chapeau bas à Grosjean pour sa P3 !
Seb et Simon pas trop mal…allez les gars !

Je n’aime pas du tout ces images là, choc extrêmement violent. :anguished:

1 « J'aime »

Moi non plus mais vu qu’il SEMBLE être passé par le centre médical avant d’être transporté à l’hôpital je suis un poil soulagé.

1 « J'aime »

Apparemment ils n’a perdu aucune fonction motrice selon le doc. Reste à voir s’il a des fractures, ce qui ne serait pas étonnant vu la violence de l’impact, mais c’est quand-même bien rassurant !

Oui, les informations données par le docteur sont rassurantes, il s’en sort bien.

1 « J'aime »

Oui et en le voyant grimacer et ne pas sortir seul j’étais assez inquiet…

1 « J'aime »

Ça va repartir, beaucoup de pilotes vont devoir s’arrêter, la classement va être chamboulé.

1 « J'aime »

Je suis parti me coucher juste après le restart après le premier drapeau jaune, je viens de lire le résumé.

Le chat noir de Power s’est rappelé à ses bons souvenirs, c’est fou quand même d’avoir autant la poisse.

Pagenaud complètement largué à chaque retsart, problème de montée en température des pneus?

Bourdais 11ème dune course un peu folle, il s’en sort bien.

Malheureusement l’apprentissage de Grosjean se sera terminé dans le mur.

Un résultat qui ne reflète pas le réel niveau de performance, Seb avait le rythme.
Reste une occasion ce soir :+1:.
Content que Rosenqvist soit ok, il sera néanmoins remplacé par Askew pour la seconde manche.

1 « J'aime »

Je n’aurais jamais misé sur une victoire d’ Ericsson ! La sortie de Grosjean et le drapeau rouge ont été fatals à Power visiblement furieux de la décision d’arrêter la course.
En fin d’épreuve j’ai cru à la crevaison pour Pagenaud et son classement est une fois de plus décevant, tout comme celui de Seb.
J’espère une course bien différente pour eux ce soir et je suis ravi de constater que Rosenqvist n’ait rien !

Course 2: Newgarden en pôle, Herta P2, VeeKay P3

Grosjean P5 :grinning:
Pagenaud P10
Bourdais P13

Grille de départ Course 2

Belle victoire de Patricio O’Ward avec une fin de course animée mais côté Français juste une P8 de Simon à se mettre sous la dent avec Seb P16 et Romain les freins en feu. WE à oublier pour eux…

O’Ward, quelle fin de course! :grinning:

O’Ward, Palou, Herta… 2021, année où une jeune génération tape la précédente, la relève est là!

1 « J'aime »