Christian Lundgaard (actuellement en F2 chez ART) va faire ses débuts en Indycar
https://www.alpinecars.com/en/news_f1/christian-lundgaard-to-make-his-indycar-debut-with-rahal-letterman-lanigan-racing-at-the-big-machine-spiked-coolers-grand-prix-2/
Pour le moment, Lundgaard ne m’a pas vraiment impressionné en F2… on va voir ce qu’il fera avec une IndyCar. Ericsson y arrive bien, alors…
Exact et il se fait même nettement « taper » par Téo Pourchaire pourtant rookie.
Robin Miller un des journalistes Américains les plus emblématiques est décédé à 71 ans.
Ca faisait longtemps qu’il était malade.
Les hommages se succèdent pour cet homme très respecté dans le métier.
A droite sur la photo pour ceux qui ne le connaissait pas ![]()
Avant de m’abonner à canal plus, je regardais l’IndyCar en streaming. Et je voyais Miller courir interviewer pilotes, patrons d’écuries, people présents,…
Un vrai passionné !
RIP
Ilott a trouvé un volant en indycar 
Course ce week-end à Portland !
Des essais pas géniaux pour Séb, très en retrait avec les gommes dures notamment. Mais un résultat surprise en qualifications, il se qualifie en Q2 malgré un groupe hyper relevé et s’en sort finalement avec une très belle 12ème position. Meilleur représentant français. Les commentateurs américains n’ont pas tari d’éloges à son sujet à un moment.
À noter une pénalité scandaleuse pour Romain, meilleur temps retiré pour avoir gêné la N°3, alors que Romain était lui-même gêné par la Carlin de Chilton devant… Bon, le français n’avait obtenu que la 7ème place de son groupe (donc pas qualifié pour le Fast 12) mais perd quand même 3 positions dans l’affaire et partira en queue de peloton.
Petit résumé ici : 2021 Indycar Series Portland Grand Prix Qualifying Highlights #portlandgp #indycarseries - YouTube Je vous conseille par ailleurs de vous abonner à cette chaîne qui propose les highlights des essais, qualifications et de la course très peu de temps après diffusion en direct.
Rendez-vous ce soir sur Canal+ Sport à 21H30, la course sera ENFIN diffusée en direct !
Pas mal pour Seb, je croise les doigts pour un bon résultat. 
Je n’ai pas regardé la course, je verrai le résumé sur la chaine youtube de l’IndyCar. A la lecture du résultat brut c’est très mauvais pour les tricolores. De son côté Palou reprend la tête du championnat, le duel avec O’Ward est intense, la jeune génération est prometteuse et pousse l’ancienne vers la sortie!
Oui mais Sébastien est éternel
Enfin pu voir la course hier (pas merci MyCanal !) et j’ai l’impression de radoter mais c’est encore une course à oublier pour nos trois Frenchies.
J’ai regardé le doc « Road Trip » consacré à Romain Grosjean sur Canal.
Très sympa, on apprend quelques bricoles dedans. Seb y fait une toute petite apparition.
Le team Andretti va tester le Suedois Linus Lunqvist. Il a fini 3ème de sa 1ère saison en Indylight.
J’ai eu la chance de le rencontrer il y a 3 ans lors d’essais privés F3 à Croix en Ternois.
Lui et Jack Doohan testaient sur « petit circuit » en préparation du GP de Pau.
Je l’avais trouvé adorable.