Indycar 2021 discussion générale

Le calendrier 2021 vient juste de paraitre avec 17 courses et seulement 4 ovales ainsi que 5 courses en ville, ce qui promet un championnat intéressant :

1 « J'aime »

Merci Teck.

Arf, toujours NBCSN qui a les droits…

Nous n’aurons donc pas accès aux essais et qualifications, légalement du moins, vu que d’une part il faut payer ce service (NBC SPORTS GOLD) et qu’en plus l’offre n’est disponible qu’aux US !

1 « J'aime »

Oui mais l’IndyCar a clairement indiqué qu’ils souhaitaient développer les plateformes numériques car ça a très bien marché avec la F1 et notamment, ils veulent développer l’offre de streaming pour plus d’accessibilité.
A voir donc ce que ça donnera à l’avenir.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

A priori, confirmation imminente: DHL prolonge avec Andretti et RHR restera dans le baquet.

Dans l’article on apprend aussi que si Hinchcliffe trouve le budget nécessaire alors les portes d’Andretti lui seront ouvertes, il semble avoir la priorité.

2 « J'aime »

Et encore un retour

2 « J'aime »

Et encore un retour :grin:

1 « J'aime »

Merci pour cette info.

La N°4 sera toujours pour Kimball ?

Une pièce sur Grosjean ou Magnussen dans la N°20 de Ed Carpenter Racing, le patron ne disputant que les ovales. De plus, quand on voit les performances de Veekay cette année au volant de la 21, ce ne serait pas un mauvais choix sportif de leur part.

1 « J'aime »

Ca me semble plus que logique.
J’ai pensé à la même chose :wink:

Merci pour la nouvelle. J’étais passé à côté

Ça par contre j’y avais pas pensé.
En fait je ne pensais pas qu’il restait de la place.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ce serait une bonne aide pour Seb et si Grosjean est bon en réglages…mais je sais par contre qu’ils sont potes.

Le plus étonnant (et révoltant) dans cet article c’est la prolongation du canadien Kellett alors qu’il a réalisé une saison 2020 lamentable.
Donc on aurait Grosjean dans la 4, Sébastien dans la 14 et le canadien dans la 41

1 « J'aime »

mouai je suis pas un grand fan voir pas fan du tout de Grosjean

Juste lu en diagonale mais en gros, en raison d’un changement de sponsor Herta change de voiture et passe dans la #26, toujours chez Andretti.

Andretti Autosport confirms Herta in #26 Gainbridge entry

1 « J'aime »

Ce mec là n’est jamais rassasié

https://racer.com/2020/12/09/montoya-returning-to-indy-500-with-arrow-mclaren-sp/?fbclid=IwAR2Y_5mHmn86r2Y_owHjRO1bonT9nhMbEgIkGn_vte8hL4y1Uyhwofjyc_M

C’est la voiture pilotée par Alonso ces deux dernières années, non?

Je crois bien

On connait le nom de l’équipier de Seb l’an prochain, je n’ai pas assez suivi de près la saison 2020 pour me faire une idée de son potentiel.

Bof !