Indycar 2021 discussion générale

On ne peut pas dire qu’il m’ait impressionné cette saison !

Grosjean aurait sûrement donné des retours techniques plus intéressants avec son expérience…

1 « J'aime »

Déjà un changement dans le calendrier 2021

Terminer par la deuxième course la plus mythique ce n’est pas un mal.

Bon après, le circuit ne se prête pas trop aux dépassements mais plutôt aux drapeaux jaunes…

1 « J'aime »

Long Beach j’aime bien…parce que ce circuit fait parti de mon enfance!

Report de la première course de la saison…

C’est Barber qui devrait finalement lancer la saison, le 11 avril, plus de quatre mois :frowning:

1 « J'aime »

Tant que c’est du report, c’est pas trop grave

1 « J'aime »

J’ai lu sur un groupe Fakebook (du coup je ne peux vous mettre le lien) que Ferrucci serait en partance pour la Nascar.
Je trouve que c’est un championnat qui lui ira très bien

https://www.us-racing.com/2021/01/09/ferrucci-quitte-lindycar-pour-la-nascar/ (sans vouloir faire de la publicité, je trouve que c’est le meilleur site français pour ce qui est de l’actualité du sport automobile américain)

En NASCAR Xfinity pour être précis (équivalent de la deuxième division NASCAR).

Je m’interroge pour l’écurie Dale Coyne Racing du coup, leurs deux pilotes partis, aucune nouvelle quant aux arrivées. Ce sera deux pilotes payants, à tous les coups.

Oui dur dur pour DCR.

Çà faisait longtemps que je n’étais plus allé sur le site US-Racing, je n’aimais pas du tout la façon dont il avait été refait. Maintenant je vois que c’est une nouvelle version, c’est beaucoup mieux ainsi.

Romain Grosjean proche d’un accord avec DCR

1 « J'aime »

Une annonce sous forme de non évènement, on prend les mêmes et on recommence!

1 « J'aime »

Et Marco Andretti qui va s’effacer petit à petit

C’est sans aucun doute le pilote le plus sympathique du plateau mais ses résultats sont une calamité depuis des années.
Il ne participera qu’aux 500 Miles cette année, qu’il souhaite remporter absolument (3 podiums pour lui).
Direction l’endurance pour Marco

1 « J'aime »

Et direction boss du team Andretti dans quelques années. Il a sa voie toute tracée…

C’est vrai qu’à part l’Indy500 et une course de ci, de là, il n’a jamais réussi à convaincre.

1 « J'aime »

S’il n’ avait pas été le fils du patron, il y a un moment qu’il aurait été éjecté, vu ses résultats… :smirk:

1 « J'aime »

L’an dernier sur Canal+ les commentateurs ont évoqué ses activités dans l’immobilier…ce qui laisse supposer qu’il n’était pas concentré en permanence sur l’Indycar…

SI je ne m’abuse y’a des essais collectifs ces jours ci

Edit : j’ai trouvé

2 « J'aime »