Indycar 2021 discussion générale

cool , un Français de plus :+1:

1 « J'aime »

Suisse? :wink:

1 « J'aime »

Franco-Suisse! :joy:

Licence Française :smirk:

J’attends de voir ses résultats pour me prononcer :grin:

2 « J'aime »

Un autre article où il est expliqué pourquoi Romain ne disputera pas les 3 courses sur ovale.
Vous ne serrez pas surpris

Oui et de toute façon, même sans son accident il aurait fait ce choix.

Des circuits à l’ancienne, des urbains, ça peut vraiment lui convenir ce championnat.

C’est dommage qu’il ne roule pas sur les ovales, mais ça peut se comprendre vu son accident et son rôle de père de famille…

Il ne roulera pas sur les superspeedways Indy et Texas, la porte est ouverte pour les autres.

cela peut se comprendre, mais un pilote qui doute n’aura plus jamais la même performance, du moins c’est ce que l’entendait par le passer… Sébastien malgré son effroyable accident à Indy est toujours présent pour toutes les courses :wink:

1 « J'aime »

Très original ce tracé de Nashville, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Newgarden excited by Nashville prospects, track build begins

1 « J'aime »

J’ai envie de dire pourquoi pas ?
Nous verrons bien ce que ça donne sur le bitume

Complètement délirant! Jamais rien vu de similaire…assez excitant, non?

Y’a eu un circuit en Formule E qui ressemblait un peu.
En Asie il me semble

1 « J'aime »

Oui. Mais la Formule E ce n’est pas de la course automobile :confused:

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé la « fausse » saison dernière mais les deux précédentes et je peux t’assurer qu’il y a eu de très belles courses et des bagarres à faire rougir de jalousie les fans de F1…on peut évidemment ne pas aimer le concept mais il y a vraiment une belle compétition en FE.

Voilà une petite histoire…
Il y a 2 ans, avant le virus :crazy_face: ,j’étais à Hong Kong chez ma fille. Un dimanche, elle m’envoie au supermarché près du port chercher (de mémoire…) du thé matcha. J’y vais donc et je trouve plein de clotures en bardage métallique autour du supermarché. J’arrive quand même à accéder et à faire mes courses. Je me perds un peu dans tous les couloirs et… je sors par une sortie opposée à mon point d’entrée.
Le nez tout contre une clôture… et j’entends des sifflements et des crissements de pneus au freinage… et je me dis, bon sang mais c’est bien sûr… c’est la course de formule E et tu es au bout de la ligne droite.
Bruit tellement misérable que je n’ai ressenti ni envie d’aller voir ce qui se passait de l’autre côté de cette clôture bien étanche… ni le moindre début d’érection… :face_with_hand_over_mouth:
En fait, cela m’a rappelé les gymkhanas qui se tenaient autrefois sur les parkings des supermarchés…et qui, déjà à l’époque, me semblaient totalement dépourvus d’intérêt…
Mais, eux au moins, avaient un joli son et vibraient ! :wink:

1 « J'aime »

Hong Kong c’est sympa à visiter. Retourne chez ta fille au moment du GP de Macao :grin:

Surtout : profitez bien des derniers mois de liberté avant que Pékin ne fasse régner la terreur sur ce territoire, jusqu’ici épargné…

Je souhaite beaucoup de plaisir et de succès à Krusty le clown!
Sérieusement, après son terrible crash en F1, je pense que sa côte de sympathie à atteint des sommets…
Il a du talent. Il est sympa. Que demander de plus ?

1 « J'aime »