Hypercar & LMDh

Oui! C’est une bonne nouvelle ce retour inattendu d’Acura. Cette année les Acura ne sont là que par l’intermédiaire de teams privés

L’endurance va bientôt connaître un nouvel âge d’or, ça va être une vraie boucherie! :checkered_flag:

1 « J'aime »

C’est quand même dingue ce revirement.
Il aura fallu que l’ACO ouvre enfin la porte à l’IMSA pour que tout se débloque.

1 « J'aime »

il y a la réduction des couts qui fait pencher la balance aussi , pour les 24 h on se dirige encore pour un huis clos, au mieux un report en septembre avec toutes les précautions et public limité :sleepy:

Glickenhaus Racing constitue ses équipages | Endurance info :+1:

1 « J'aime »

Après l’ère Porsche RS Spyder en ALMS, Porsche et Penske s’associent de nouveau pour la future LMDh allemande.

3 « J'aime »

ah ça c’est bon comme nouvelle! :smiley:

Très bien, ils ne font pas la même erreur que Peugeot à l’époque de la 908, ils partent avec un partenaire d’expérience! :grinning:

3 « J'aime »

vivement 2023 :+1:

1 « J'aime »

eh eh eh!!! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais avec tout ça il y aura moins de place pour les privés LMP2 et GTE Am, les places vont être chères!

wow wow wow!! :grinning: :hugs:

1 « J'aime »

Cette fois-ci ça tranche vraiment… seconde surprise l’absence d’aileron , souhaitons une belle déco :+1:

1 « J'aime »

Elle fait vraiment futuriste…en espérant que l’absence d’aileron arrière ne soit pas un pari raté…

1 « J'aime »

Ca claque !

2 « J'aime »

encore une bonne nouvelle pour l’endurance :+1:

1 « J'aime »

l’Aero va être figé pour 4 ans donc il faut s’attendre à de légères modifications avant la finition, vu de face ce n’est pas terrible mais ça me plais bien et surtout à ne pas comparer au branquignol de chez Nissan :wink:

1 « J'aime »

Nan, en vrai, ça claque cet hommage !

1 « J'aime »

Je serais très étonné que l’avant reste en l’état. Aéro de fer à repasser…:thinking:

Excellent!! :rofl: