Gran Turismo

Tout à fait, et ça a été confirmé par les journalistes d’Endurance-Info qui sont sur place :slightly_smiling_face:

A ce propos, podcast pas très long et vraiment super intéressant d’écouter parler le Team Manager de l’équipe où va courir Stroll ce week-end.

Au fil des infos relayées par Endurance-Info on découvre un Lance Stroll simple passionné parmi les autres sur un meeting de course, à l’opposé de l’image que la F1 lui a collé à la peau.

Je vais regarder le départ à 18h00:

2 « J'aime »

Grave accident lors des qualifications pour les 24h du Nurburgring, plusieurs voitures impliquées et le pilote Juha Miettinen est malheureusement décédé.

Le risque 0 n’existe pas, on ne regarde pas le sport auto pour les crashs et quand ça arrive comme à Bathurst on frémis toujours en pensant que le pire n’est pas passé loin.
Malheureusement ça peut arriver malgré les progrès constants en terme de sécurité, c’est vraiment une triste nouvelle.

1 « J'aime »

J’ignore comment l’accident s’est déroulé, mais malheureusement si les pilotes prennent sans doute beaucoup de plaisir sur un tel circuit, il reste très dangereux au vu de sa configuration…

1 « J'aime »

J’étais passé à côté de cette info, Wickens a signé la pôle à Long Beach ce week-end en IMSA! Formidable, vraiment.

Wickens Returns to IMSA, Ascends to GTD Pole in Long Beach

2 « J'aime »