Formule 3 (tous les championnats)

Oui, même avec DRS ça reste super chaud.

En voyant la course je me disais que ça pourrait être une super destination pour des vacances, 3 jours à Macao pour la course puis tourisme dans la ville en ensuite visite de Hong Kong juste en face.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai commencé à écouter ce podcast dans la voiture et encore une fois c’est un régal, je viens d’arriver à sa première saison de Supertourisme après son essai avec la Williams en 97.

Bref, un passage que j’ai adoré c’est toute la partie Formule 3, j’ai mis le lien directement sur le début de cette période, ça commence avec l’anecdote sur comment est né son partenariat avec Carglass (un coup de pot qui change le destin comme bien souvent).
Ensuite il y a les premières courses, la F3000 puis le retour à la F3 sur décision de l’équipe de France, la préparation de la voiture pour la saison 97 et tout un tas d’anecdotes sur sa victoire à Macao en 97.

Quelques minutes avant il parle de son premier podium en Formule Ford au Castellet avec un plâtre et une broche posés suite à une rencontre avec des Anglais un soir dans un bar, ça n’a pas aidé au passage des vitesses :grin:

1 « J'aime »