Une discipline qui me tient à coeur tant elle a forgé de nombreux Champions.
A de rares exceptions, ils sont tous passés par cette catégorie.
Histoire de commencer par quelque chose, je vous propose un inside sur le GP de Macau 2018.
C’est un copain photographe qui l’a réalisé. Cette année il était photographe officiel du team Motopark et de Red Bull pour la catégorie. Ca tombe bien…
J’étais à Hong Kong une semaine avant le GP de Macau, à une semaine près je me serais arrangé pour rester le week-end là bas et assister au GP si possible!
C’est clairement un voyage que tu peux envisager un jour, c’est dépaysant mais tu gardes quand mêmes des points de repères, tu n’est pas complètement largué et en plus, tu n’as pas besoin de visa pour t’y rendre.
Par contre, si tu vaux aller plus loin en Chine en partant de là bas il t’en faudra absolument un.
Quand vous aurez un petit bobo, le jour où vous ralerez pour 3 fois rien, pensez juste 2 secondes à ce que vient de faire ce gamin avec 2 jambes en moins et un mental de dingue.
Théo Pourchaire ne cesse de m’impressionner…!
17 ans, 1ère saison en F3…
Pour la feature race au Mugello il part 7ème et finit P3 sur le podium!
Il reste un des trois prétendants au titre lors de la dernière course de la saison demain matin!
Vraiment très fort. J’aurais peut-être du poster cela dans le sujet F1… tellement il me paraît évident que Théo est un futur grand!