Formule 3 (tous les championnats)

Demain c’est la dernière course.
Ca parait compliqué d’aller chercher les pilotes Prema mais mathématiquement c’est jouable
Donc allez Théo !!!

Dommage, ça s’est joué à peu de choses pour Pourchaire.
Vice-champion quand même.
Hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

Encore une superbe course aujourd’hui

Oui, vraiment un résultat exceptionnel pour Théo!
GP2 l’année prochaine ?

L’hypothèse la plus probable est qu’il poursuive en F2 chez ART l’an prochain effectivement

Oui. F2 …pas GP2…

Les habitudes ont la vie dure :grin:

Invité par C+ le We dernier, Théo Pourchaire a précisé quil devrait faire les 2 dernières courses du championnat F2.

Génial ! Il le mérite vraiment

Ca sera même 4 courses pour Théo

Je regarderai. Cela me changera peut-être de la F1 monocorde

J’ai regardé les courses de F2 cette saison et… il faut bien avouer qu’elles sont bien plus intéressantes à suivre que celles de Formule 1…

1 « J'aime »

monotype, non ?
Tout est dit

Si en F1, on se contentait de réglementer uniquement la puissance, le poids la conso, la sécurité, …4 roues qd même :wink: les pneus aussi (en quantité, pas en fournisseur) et après c’est open. Pourquoi pas !!!

Et Championnat F1 bis monotype…

bref… je dévie :slight_smile:

Je ne connaissais pas cette course où pourtant certains jeunes qui courent en formules de promotion en Europe vont participer pour garder la forme pendant l’hiver (Stroll, Kvyet, Norris).

Mais alors le truc de dingue c’est Ken Smith qui prend encore le départ à 79 ans!! Multiple vainqueur de l’épreuve, il a couru contre McLaren, Clark, Stewart, Brabham… wow :open_mouth:

J’espère que ça ne va pas donner des idées à Toto Wolf et Hamilton, Teck ne s’en remettrait pas :grin:

1 « J'aime »

Sauf que cette année le championnat ne devrait compter aucun Européen ou autre Américain. Encore une fois à cause du Covid.
Mais oui ils sont nombreux à avoir fait ce championnat. Principalement pour rouler et accumuler des kilomètres durant la saison d’hiver.

Non mais dites-moi que je rêve… punaise mais c’est un vrai cauchemar!! A ce ce rythme là, en prenant en compte un taux de reproduction standard, tous les pilotes de la grille dans 50 ans seront des Schumacher… :unamused:

Oui enfin lui il est clairement pas au niveau
Il stagne il change d’équipe tous les ans et ça ne change rien.

Oui, il a fait une saison 2020 très médiocre…
A suivre…

Même s’il n’est peut-être pas du calibre de Thèo Pourchaire, je commençais à suivre un peu ce que faisait Pierre-Louis Chovet. Mais, là… ça tourne court à cause des €€€€€€… Dommage…!

1 « J'aime »