Formule 2 Championship

Pour moi, il était clair depuis un moment que Sauber ne le titulariserait pas et que son avenir s’écrirait hors F1.

2 « J'aime »

Il fallait s’y attendre puisqu’il n’a pas eu le second baquet Sauber pour 2025.
Il va rebondir j’espère. En endurance peut-être ?

2 « J'aime »

En endurance il sera pilote d’essais et de développement chez Peugeot. C’est maigre ! :grimacing:

2 « J'aime »

Ce n’est pas ce qu’il espérait effectivement :grin:

1 « J'aime »

Là au moins, il est salarié, non? Payé combien ?
Il doit apporter des tunes pour ce job?
C’est par curiosité :innocent:

1 « J'aime »

Je pense qu’il est payé, mais ça ne doit pas être très élevé, d’autant qu’à ce qu’il se dit, Peugeot est assez radin avec son programme en WEC…

1 « J'aime »

Oui mais combien ?
Je suis décidément trop curieux…

1 « J'aime »

Tu penses bien que je n’en sais rien du tout ! :joy:

1 « J'aime »

Dommage :grin:

1 « J'aime »

Surprise…Je découvre que Victor Martins n’est plus dans la filière Alpine.

https://fr.motorsport.com/fia-f2/news/victor-martins-alpine-objectifs-pas-alignes/10699267/

2 « J'aime »

Effectivement y’a eu des séparations sans le moindre bruit durant l’intersaison.
C’est également le cas avec Abbi Pulling

2 « J'aime »

J’avoue que je me sens moins concerné… :smiling_face: :smiling_face: :smiling_face:

1 « J'aime »

Une très bonne nouvelle !

2 « J'aime »

Toujours mieux que d’être dans une écurie dirigée par Briatore.

2 « J'aime »

Vu qu’il en est à sa troisième saison de F2, j’ai peu d’espoirs pour la suite, mais faire partie d’une académie reste une bonne chose.

1 « J'aime »

Win to survive… s’il gagne avec brio le championnat 2025…

1 « J'aime »

On oublie l’Australie d’accord? :rofl:

1 « J'aime »

Monaco.. encore une énorme déception pour Victor.. et nous par la même occasion..
Victor P2 sur la grille aux côtés de Dunne, leader du championnat..
Aux feux Victor décolle parfaitement alors que Dunne tarde un peu à réagir.
Victor arrive en tête à Ste Dévote mais Dunne relâche son freinage et vient percuter Martins au niveau du ponton droit. Direction le rail…
et abandon pour les deux pilotes. Mais derrière, c’est le carnage, avec les voitures qui s’empilent .. pour l’anecdote la course reviendra à Crawford.
Dunne est bien sur jugé seul responsable de cette véritable agression et est pénaliséd’un drive-through et 10 secondes de pénalité. Comme il ne peut, bien sûr, pas servir la pénalité, ce sera pour lui 10 places de pénalité sur la grille à Barcelone.
Dunne s’était déjà signalé en qualifs en mettant dans le rail Benavides,je crois, car il avait besoin d’un tour clair… et il fait la pôle…et il n’est pas pénalisé par les stewards…
En fait, ce sont eux les responsables du carnage du premier virage.
Dunne est un pilote rapide mais trop agressif. Voire dangereux…

Ce Dunne est un sale type
Sa manoeuvre sur Martins est totalement délibérée. A aucun moment il essaye de couper le virage, bien au contraire. Dès qu’il voit qu’il est pris il se dit qu’il va le coincer. Sauf qu’il s’y prend comme un pied et se fait prendre à son propre jeu. Je trouve la pénalité bien gentille vu l’ensemble de son oeuvre ce week-end.

1 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle cette saison pour Victor
https://fr.motorsport.com/f1/news/victor-martins-essais-libres-williams-barcelone/10727213/

2 « J'aime »