Il semblerait qu’Alonso soit pressenti pour remplacer Ricciardo chez Renault.
Et Ricciardo irait où?
Et Vettel irait où?
Et Sainz irait où?
Et Seb reviendrait où?
ça y est, je suis en mode délire… moi aussi!
Au « Fish Team », bien sûr !
Mais que intérêt aurait Renault à se lancer dans une galère avec Alonso? Ils ont l’un des meilleurs duo du plateau et ça leur a coûté cher, je n’y crois pas un seul instant à cette rumeur.
Rumeur d’aquarium.
Ce n’est même pas une rumeur, juste un bon petit poisson d’avril.
'tain ! Pas vu venir celui là !
Je me suis fait avoir aussi !
oh le c…!!!
POUR INFO
Si ça vous intéresse
AUTOhebdo.fr](https://www.facebook.com/autohebdofr/?cft[0]=AZVr2J6jRrXOzz3FwdU_WgV_7Ka31QHgMNjeaKLJaUF8VoR5T3LZc43IW7TuE2wkcMbNGhdLgIKJevx-8rlGIh976IPBmVUX9PRxcx9IInqDFrfrqY6aPc4Ertsfm_7oDPsRlYe87Dkx7t57ODI3iPDK9kYAvMj7NC_InmxOWyHkulWwyRH3umIuWYoyiaQhZu8&tn=-UC%2CP-y-R)
·
ALERTE FACEBOOK LIVE
Regardons ensemble dès 16h ce samedi le GP de Monaco 1996 avec
Olivier Panis Officiel
! Le Français répondra à toutes vos questions et commentera sa course dans les conditions du direct !
Une légende s’en est allée.
Très triste! Un des derniers très grands…
Toujours un bonheur d’écouter le Professeur !
https://www.youtube.com/watch?v=aBY4XXA6qKE&feature=emb_logo
Merci pour le lien, Zeb!
Une heure passionnante avec un Alain Prost sans langue de bois! Génial!
Content que tu aies autant apprécié que moi OURSSS !
Un grand merci pour ce lien! Un des rares avantages de ce confinement c’est que les itw en visio sont moins formelles, c’est plus une discussion ouverte. Au début je me suis dit qu’une heure ça allait être long et quand ils ont dit que c’était fini c’était plutôt ‹ hein, quoi, déjà?! ›
Que de souvenirs, notamment ce Monza 89, je suis retombé dans mes souvenirs de gamin qui découvrait avidement la F1 course après course.
Et j’ai appris un truc, je ne savais pas qu’il avait commencé le sport auto par hasard car il ne pouvait pas continuer le foot de haut niveau à cause d’une blessure.
Concernant ses débuts & davantage, tu peux toujours voir ce documentaire, paru il y a déjà quelques années avec en fil rouge, sa pratique cyclisme :
Merci, je vais regarder ça
Exactement Led Zep et je pense que le fait de répondre à domicile facilite les confidences…le mec est pas entouré de public à se demander ce qu’il va dire ou pas.
Ouais… pas très crédible tout ça…