C’est quand même dingue cette saison, depuis que je regarde le F1 je crois qu’il n’y a jamais eu autant de diversité dans la hiérarchie d’une course à l’autre.
Et dans ce contexte il y en a un qui se rappelle aux bons souvenirs de tous après avoir été critiqué pendant des mois et des mois c’est Bottas, son dernier secteur en Q2 notamment était vraiment dingue.
Avant cette semaine je n’avais pas réalisé que le dernier titre de McLaren remontait à 1998!
Super content qu’ils remportent ce championnat. A noter que Piastri a terminé toutes les courses même les sprint avec seulement une arrivée hors des points mais avec le meilleur tour en course ce jour là, c’est juste énorme.
Très content de la dernière course d’Hamilton chez Mercedes, il a été énorme.
Les dernières belles saisons de McLaren remontent à très loin et pour être honnête, je voyais plutôt un nouveau titre pour Red Bull. Mais avec une voiture plus rétive que les précédentes et un seul pilote, c’est plus compliqué…
On peut dire ce qu’on veut, les yeux ne mettent pas.
Je ne sais pas comment va évoluer leur relation, mais je pense que la page va être compliquée à tourner pour ces deux là.
Je ne suis pas fan de l’homme Hamilton, mais ce moment-là m’a ému.
Ca fait un moment qu’on sent que le futur pilote Ferrari en a marre, mais on ne peut pas oublier tant de saisons communes couronnées de succès comme ça…il y a de la sincérité des deux côtés et c’est beau…bien plus que ce qu’il s’est passé chez Alpine avec Ocon, jeté comme un moins que rien…