Le concept est prometteur, après toutes ces années de mochetés ça fait du bien d’entrapercevoir le bout du tunnel. Mais il faut se méfier quand même car le coup des museaux façon nez de canard ou sex toy la FIA ne l’avait pas vu venir, j’espère qu’aucun design foireux ne se soit glissé subrepticement dans le règlement.
Design sympa. Et surtout, l’idée de modifier le concept aéro afin de minimiser le problème causé par « l’air sale » généré par une voiture sur la voiture qui la suit, est bonne… Reste à voir ce que les bureaux d’études des top teams en sortiront! Impatient de voir ça !
Ca du déjà être dit 50 fois, mais elle fait très Indycar cette nouvelle F1.
J’aime bien.
Reste à voir l’essentiel. Permettra t’elle plus de bagarres ?
Très Indycar des années 90 en effet.
Pour ce qui est de faciliter les dépassements eh bien impossible à dire ce qu’il en sera vraiment…
La bonne performance de Latifi en Hongrie tombe à pic car l’équipe vient d’annoncer qu’ils vont pouvoir se passer de pilotes payants l’an prochain, c’est pas bon pour son matricule ça.
Williams, une bonne piste pour Seb ?
En même temps, Latifi père est tellement riche que je crois qu’il participe financièrement au budget de Williams…un genre de Stroll ou Mazepin. Donc je ne suis pas certain que Williams se passe de lui du tout.
A moins que Dorliton envoie balader le père Latifi et son fric, le fiston est tranquille pour plusieurs saisons à mon avis.
On parle de Nyck de Vries et Stoffel Vandoorne…perso je pense que le premier a sa place en F1 et que le second mérite une seconde chance après s’être fait éparpillé par petits bouts façon puzzle par Alonso.
En tous cas ils valent mieux que le Canadien…
Visiblement Williams s’est séparé de son pilote d’essai (Ticktum) qui aurait balancé sur Twitter que Latifi était une merde.
Alors même si Latifi n’est pas le pilote du siècle on sera tous d’accord, ce n’est pas très malin.
Tiktum est un pilote brillant sur la piste, mais il brille aussi (trop) régulièrement par ses conneries en dehors de la piste. Un peu comme Mazepin.
Je suis déçu du manque de jugeote de Ticktum. Que je suivais de près car je le trouve brillant…
Très bon 4ème actuellement au championnat F2, être aux portes de la F1, où il aurait vraiment sa place… et faire une connerie pareille…
Ticktum avait déjà fait des bêtises sur la piste je crois…ce n’est pas lui qui avait sorti son coéquipier ou qqchose comme ça?
Sous safety car, il avait remonté toutes les voitures pour aller percuter celui qui l’avait mis dehors… 2 ans de suspension de licence dont 1 avec sursis…
C’était en 2015. F4 à Silverstone. Il avait alors 15 ans…
C’est ça.
Ticktum est en train de se griller tout seul comme un grand, surtout à une époque où règne le politiquement correct…
Alonso prolongé chez Alpine pour 2022.
Bonne nouvelle !
Bien pour lui.
De toute façon ils sont personne à mettre à la place dans leur filière
Du coup je vois bien Albon se diriger vers l’Indycar après une saison en DTM…