D’accord, Mercedes est en première ligne. Mais, je crois bien que sans le dernier drapeau rouge, les Red Bull auraient été devant. Nous allons donc avoir un GP très ouvert je crois.
Pareil ici…d’abord, en EL3, je me suis dit « Encore Leclerc »! A mes yeux, juste après Monaco, il était évident qu’il subissait trop la concurrence de Sainz comme le montrait ce nouveau carton…mais non en fait, 10 pilotes se sont plantés hier sur ce circuit, Sainz compris!!!
Donc…surinterprétation de ma part!
Galsy sur le podium, mais qu’est-ce que ça fait plaisir!!
La victoire de Perez fait plaisir aussi ainsi que le podium de Vettel, ils auront fait une course vraiment solide à l’expérience ces deux là.
Un scandale ces pneus, à ce niveau de la compétition et avec un manufacturier unique ce n’est pas acceptable.
Ceci dit la gueule en biais du staff RB et leur sourire ultra bright de faux derche bien ravalé n’était pas pour me déplaire, je ne les aime pas. J’ai bien aimé aussi la scène où on voit le vrai patron de la boutique, Marko, venir demander des comptes à Horner.
Je ne vois pas bien le problème concernant le staff de chez RB…je ne les trouve pas pire que les autres. A mes yeux, les staff des équipes de F1 sont tous pareils…je n’en aime aucun en particulier mais je n’en déteste aucun. Par contre, j’aime bien quand il y a une grande gueule qui oublie complètement les discours policés. Du même coup, j’étais fan des interventions de Lauda et j’aime bcp Marko ainsi que Steiner qui me font bien rire tellement ils manquent de surmoi et de sens de la communication…c’est assez hilarant dans ce monde souvent trop aseptisé.
Pour le reste, tu peux remplacer Horner par Wolff, Todt, Binotto ou Abitboul…je les trouve tous pareils.
Bien d’accord avec toi ! .,… sauf pour Abitboul, 10 niveaux en dessous…
C’est vrai qu’Abitboul valait son pesant de cacahouètes
Leur attitude en général, ils ont poussé le ‹ je veux tout pour moi › à un niveau rarement atteint (avec leurs partenaires comme Renault, leurs pilotes, etc… je ne parle même pas de leur gazette à l’époque où ils dominaient et dans laquelle ils se foutaient ouvertement de la gueule des autres).
Non vraiment, dans ce milieu pourri qui a du mal à regarder au delà de son nombril ils sont d’une classe à part.
En effet, s’il n’y avait que des Steiner, Marko, Pescarolo ou Lauda, ça serait plus fun!
Ben oui, les gars à l’ancienne qui n’ont pas leur langue dans leur poche j’adore! Après, je ne connais pas les détails du management de RB mais, au premier abord, ils paraissent aussi faux que les autres