Formule 1 2021 : Grand Prix d'Abu Dhabi, 10-12 décembre

Tu as raison, quelle belle vidéo !
Tellement de travail et de passion chez tous ces gars et derrière ce résultat. Génial !

1 « J'aime »

Celle-ci est pas mal aussi…Max filmé hier qui n’avait pas vu ces images…il ne peut même pas tenir 10 secondes sans pleurer!

2 « J'aime »

Je viens juste de trouver la vidéo d’Horner en bien meilleure qualité et avec le son…avec cette version HD on voit notamment qu’Horner et Newey sont en pleurs quand Max passe la ligne…Newey ne peut même plus tenir debout…hallucinant!

2 « J'aime »

Quelle belle vidéo. Merci Teck!

1 « J'aime »

Alors, le truc pour moi avec cette séquence est que, si ma mémoire est bonne (il faudra que LedZep confirme parce que je crois que c’est lui qui dit le détester), Horner a une très mauvaise réputation aux yeux de pas mal de fans apparemment. Et du même coup, voir autant de passion chez ce gars qui pleure comme un gosse, une passion totale, absolue, montre que ce type n’est pas du tout qu’un boss mais surtout un fou de sport automobile…il a d’ailleurs était pilote à un excellent niveau si je ne me trompe pas…c’est sympa parce que ça permet de voir ces gars sous un autre angle et, humainement, c’est tellement beau de voir que de telles responsabilités n’éliminent en rien la passion.

1 « J'aime »

En même temps c’est pas un robot, il passe de perdu à gagné en une fraction de seconde et quand on sait la pression qui s’exerce sur les épaules des team managers, s’il ne ressentait pas une émotion intense à cet instant il faudrait se poser des questions.

2 « J'aime »

Ok mais il y a peut-être d’autres éléments qui rentrent en jeu…un type ne se retrouve pas dans cet état s’il n’est pas totalement passionné, non? Bref, je trouve que ça montre que l’image qu’on peut avoir de ces gars depuis notre canap est peut-être déformée en partie aussi…

1 « J'aime »

Impossible de travailler jour et nuit avec une telle pression sans être passionné, des opportunistes arrivés là sans avoir un minimum de culture de sport auto façon Briatore sont rares :wink:

1 « J'aime »

Vu que c’est un ancien pilote il est forcément passionné et c’est un business avec telle pression que forcément il y a un relâchement, une satisfaction profonde quand on gagne alors que pendant une grande partie de la course le titre était perdu…

1 « J'aime »