Formule 1 2021 : GP do Brasil, 12-14 novembre

Le dernier vrai GP de l’année.

1 « J'aime »

Un circuit qui devrait être nettement plus propice aux dépassements.

Avec le DRS
C’est nul le drs

Comme les pneus en mousse

Vivement l’année prochaine… :innocent:

Oui, on prend les mêmes et on recommence! :grinning:
DRS
Destinations de rêves
Parkings de supermarché
Pneus en mousse
Horner, Marko et toute la bande de joyeux drilles
Payer pour avoir le droit regarder

2 « J'aime »

J’attends de voir avant de me réjouir, car dépasser sera peut-être toujours aussi compliqué et rien ne dit qu’une équipe n’aura pas un avantage conséquent sur la concurrence…

Il manque Wolff à ta bande de joyeux drilles… perso, je ne le trouve pas plus cool que Horner…

2 « J'aime »

Oui, absolument d’accord avec toi! :grinning: C’est juste que je ne pouvais pas tous les citer alors j’ai mis RB parce que ce sont ceux que je peux le moins piffer. En fait il ne faudrait que des Zak Brown, Seidl ou Vasser par exemple.

Franchement McLaren c’est quand même bien mieux aujourd’hui qu’à l’époque Ron Dennis dont Wolf n’est que le clone en version XXIèlme siècle.

3 « J'aime »

Hamilton meilleur temps, mais les commissaires ont peut être relevé une irrégularité sur son aileron AR.

Par ailleurs, j’apprend ce matin que Verstappen est convoqué également car il aurait pénétré dans le parc fermé.

Il a touché son aileron et l’aileron de la Merco…c’est ridicule!

Je pense qu’il n’a même pas fait gaffe à ce qu’il faisait. Mais c’est clair que c’est idiot.

Verstappen ne connaît pas le règlement ? vous allez voir qu’il va se retrouver en 5e m ligne avec Hamilton :thinking:

Juste une amende pour Verstappen
Par contre Hamilton partira dernier

50 000€ d’amende pour Verstappen ça fait cher le toucher d’aileron, mais au moins il n’est pas pénalisé sur la grille.
Par contre, sanction logique pour Hamilton. Voilà qui va nous animer la course sprint !

J’ai vu les images de Verstappen…totalement ridicule. J’ai même en tête Ricciardo ou je ne sais qui d’autre qui regarde dans la RB et s’empare du volant!!! Comme si deux doigts posés sur un aileron pouvez l’abimer. Pitoyable…

1 « J'aime »

ça donne l’impression d’un scénario le f 1 d’aujourd’hui :grin:

1 « J'aime »

En tout cas, RB bien dans les choux ce soir et erreur sur choix de pneus qui compromet le départ. Hamilton est très rapide…il faudra compter sur lui demain.

La caméra embarquée de Vettel à l’arrivée dans le parc fermée est hilarante

Vettel : I’m gonna touch Hamiklton rear wing
Team : (rires) don’t you dare ! Very expensive
Vettel : (rires) i’m jocking
i will try the front wing, maybe 25 grand