Formule 1 2021 discussion générale

Plus j’y pense, plus je vois bien Honda vendre son département moteurs.
A Stroll Aston Martin ou à Red Bull.
Je viens lire que le département moteurs Honda est situé en Angleterre, à moins de 10 km de l’usine Red Bull …

1 « J'aime »

Tout est possible en F1.
Suffit d’aligner les $

1 « J'aime »

Ça c’est clair…

Russell ne mériterait vraiment pas ça, ce serait extrêmement injuste. Mais c’est ainsi et ça ne serait pas le premier à qui ça arrive. :unamused:
Il n’y a plus qu’à attendre quelques semaines maintenant pour savoir. Par ailleurs je vois mal Russel aller chez Haas, pas le genre de l’équipe de remplacer deux pilotes d’un coup, surtout quand le deuxième est là surtout pour le pognon de Papa.

1 « J'aime »

!!! :open_mouth: :open_mouth:
$$$$$

Si cela se confirme, bah il me manquera. Un mec vraiment sympa pour moi

Oui, moi aussi j’aime bien Russel! Capable de beaux coups d’éclat en qualif…
Après, je me demande si Williams n’a quand même pas besoin d’un pilote d’expérience dans ses rangs.
Depuis le départ de Massa, si on excepte le cas particulier de Kubica, Claire n’a aligné que des pilotes payants et/ou sans expérience. Quand on voit où en est le Team… à la place des nouveaux propriétaires de l’écurie je n’hésiterais pas à signer Perez… mais plutôt à la place de Latifi que de Russel…

1 « J'aime »

Le problème c’est que Latifi amène de l’argent via son père…il ne sautera pas…

1 « J'aime »

C’est officiel : Magnussen et Grosjean quittent Haas.

Que le duo ne soit pas conservé n’est pas une surprise mais que les deux pilotes changent l’est un peu plus déjà, ça pourrait signifier qu’ils aient trouvé un arrangement avec un pilote expérimenté et disponible: Hulkenberg ou Perez?

Je vois mal l’équipe placer deux jeunes inexpérimentés.

Pas une surprise en effet mais outre Mazepin et sa valise bien pleine on parle de Schumacher Jr ce qui nous ferait deux pilotes inexpérimentés dans une équipe en délicatesse depuis la saison dernière. Ce qui me parait assez risqué. Mais outre le sang neuf, j’ai l’impression qu’ils ont privilégié les dollars sur ce coup…

Mais j’aime tjs voir ces monstres de puissance sur une piste :wink:

Ca va vite !!!

1 « J'aime »

Perez chez Red Bull: la rumeur s’intensifie !
(Plusieurs articles sur le web…)
Perez est expérimenté ET payant !

Là par contre ce serait une sacrée annonce si ça devait se confirmer, j’ai quand même du mal à y croire.

1 « J'aime »

RB n’a pas besoin de $
Et puis Perez - Verstappen !!! Je lui souhaite bon courage

Perez chez RB peu de sites sérieux en parlent.
Mais prenons quand même 2 minutes pour évoquer le sujet :

• RB n’a pas besoin d’argent : VRAI
  • Perez et Verstappen ce serait chaud : VRAI aussi

En fait la seule motivation de RB est de faire le buzz.
Est ce que recruter Perez ferait du bruit et vendre des millions de cannettes supplémentaires?
Honnetement je ne sais pas et je ne connais pas le marché du soda en Amérique Latine.
Mais on peut toujours en parler autour d’un diner :grin:

1 « J'aime »

Vu comme ça, ce n’est pas impossible :grin: :wink:

Par contre Haas a vraiment besoin d’argent. Steiner l’a clairement dit aux 2 pilotes qu’il vient de remercier.
Du coup un duo Mazepin/Perez chez Haas me semble plus probable.

Je croyais que c’était acté pour Schumacher !!? Chez Haas

Faut que j’arrête les apéros moi :joy: :joy:

Mercedes vient d’annoncer qu’ils n’avaient pas leur mot à dire sur l’avenir de Russel chez Williams, ça sent le roussi…