Formule 1 2020 : Grand Prix de l'Eifel, 9-11 octobre

La suite des aventures de la F1 :slight_smile:

Pour illustrer mon sentiment face à ce championnat totalement insipide, il faudrait sûrement un générique type Goldorak parce qu’en regardant chaque épisode de ce dessin animé, on sait d’avance que Goldorak gagne toujours à la fin…comme Hamilton avec sa machine bien trop supérieure aux autres. :joy:

ah oui mais attention, Goldorak il prend cher à chaque fois à cause des méchants golgoths (alias Verstappen dans le monde de la F1) :grin:

1 « J'aime »

Soit :joy: :joy:

1 « J'aime »

Capitaine Hydargos, envoyez Verstappen 33 afin de détruire cette satanée Terre à la noix…Ok Vega, mais ceux qui défendent la planète bleue possèdent le système DAS, je crois que nous n’avons aucune chance!

Merci grand stratéguerre! :muscle:

Excellent !! :joy: :joy: :rofl:

Le Grand Stratèguerre
Grand Strategeurre

Hydargos
Hydargos

Golgoth 33
https://grendizer.pagesperso-orange.fr/fiches/golgoth/33/g33.htm

1 « J'aime »

oh punaise, que de souvenirs! :grinning:

1 « J'aime »

Mes deux filles ont vu toutes les saisons de Goldorak et connaissent les chansons sur le bout des doigts :grin:

J’en fait parti, mais qui a réellement vu la fin de Goldorak ?
Fin un peu chelou d’ailleurs :grin:

ah non tiens, je savais même pas qu’il y avait une fin! Va falloir que je vois ça un jour avant de mourir, pareil pour Albator et Cobra :grin:

Y’a une vraie fin. :wink:
Après c’est juste la derniere scene qui est un peu chelou.
Mais je n’en dit pas plus pour ne pas spoiler.

D’après ce qu’on m’a dit, la fin d’Albator (jamais diffusée en France) révèle une surprise de taille ! (À vous de deviner).
Quant à Goldorak (nom créé par les distributeurs français à partir de Goldfinger et Mandrake !), il a été choisi par Antenne 2 car la bobine (pas de fichier numérique envoyé par le net en 1978!) était légère et donc moins chère à transporter avec soi en avion depuis le Japon!

1 « J'aime »

A propos d’Albator j’ai regardé hier soir le premier épisode d’Albator 78, ça devait faire 30-35 ans que je n’en avais plus vu un! :sweat_smile:

Du coup j’ai été très surpris du scénario, il est diablement d’actualité. Certes c’est de la SF et de l’anticipation mais pour un dessin animé des années 70 c’est vraiment bien vu: écologie, programmes télés débiles et autres futilités pour occuper les gens et faire en sorte qu’ils ne réfléchissent pas trop, dictature qui ne dit pas son nom, etc etc.

1 « J'aime »

Bizarement ça figurait dans « Récré A2 », émission pour les enfants.
Pourtant l’atmosphère était sinistre et certains passages donnaient envie de se flinguer (comme l’air d’ocarina ou l’oiseau qui pleure):disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça. Tu me diras, Cobra n’était pas trop pour les enfants non plus!

J’ai regardé deux épisodes d’Albator 78 aujourd’hui, c’est fou, le premier ministre est un sorte de copier-coller de Trump! « Des extra-terrestres sur terre qui viennent nous envahir? N’importe quoi, si c’était vrai ça se saurait! Bon laissez moi tranquille maintenant, j’ai une partie de golf qui m’attend. »

1 « J'aime »

Quelques vidéos pour passer le temps :slight_smile:

Alors, on veut savoir le dénouement !!!

Albator est le fils d’Actarus? Ou alors c’est une cyborg de 5ème génération ou une femme !!!

2 « J'aime »

L’une des réponses est la bonne !

Est-ce que Pirelli a prévu des pneus neige :cloud_with_snow: :cloud_with_snow: :cloud_with_snow: pour cette course ?

2 « J'aime »