On va les croire !
SI ça peut éviter à Claire de vendre.
Mais en attendant ça ne relève en aucun cas le niveau de l’équipe. Et du coup le problème majeur perdure.
Un peu (beaucoup inquiétant) c’est vrai…
Par contre, là où Williams fait la très bonne affaire, c’est le recrutement de Dan Ticktum. Un grand espoir jeté comme une m… par Red Bull, après , c’est vrai, sa suspension d’un an … et des débuts difficiles en Super Formula. Ce garçon me plait et je vois chez lui du Verstappen en puissance!
Là c’est du très bon par contre.
Il a son petit caractère (de merde) le jeune homme, mais le talent est là, c’est incontestable.
Alors oui cela sauve l’équipe, mais ce n’est qu’une solution à court terme.
Le jour ou le principal bailleur de fonds, Latifi Sr, va décider d’aller voir ailleurs comme Stroll Sr, elle sera de nouveau sur la sellette.
Williams, je sens que cette équipe va vivre une troisième saison de suite en bas du classement. Je ne vois aucun signal indiquant que l’équipe va se relever…
Futur incertain pour Mercedes en F1…
Un conseil d’administration a lieu le 12 février et traiterait du sujet…
C’est vrai que les victoires de Mercedes sont devenues des non-événements
C’est drôle parce que cet article illustre les doutes que j’avais concernant la signature de Verstappen chez RB pour un nouveau gros contrat. Tu te souviens? C’est exactement ça que j’avais en tête…je me disais que peut-être que Verstappen était au courant de rumeurs insistantes sur un départ de Mercedes et qu’il a signé chez RB en conséquence. Nous ne savons toujours pas si ça va se confirmer mais, moi, je vote pour! Pourquoi? Parce qu’au bout de sept ans de domination sans partage avec une bagnole trop supérieure à la concurrence…j’en ai plein le derche. Déjà, le budget à 175 millions d’euros va obliger Ferrari et Mercedes à vraiment baisser la voilure (400 millions d’euros de budget pour ces deux équipes et « seulement » 300 pour RB) mais, en plus, si Merco est revendue et ne fait que fournir des moteurs, nous aurons enfin un vrai changement en tête de peloton…j’en rêve!
Par ailleurs, je ne comprends même pas que Mercedes puisse négocier avec Hamilton quand il réclame 60 millions d’euros par an…c’est indécent à ce point-là, déjà que 40 ou 30 millions je trouve ça totalement indécent. Ils devraient imposer un plafond pour les salaires des pilotes…c’est n’importe quoi.
Tu as raison… ces salaires sont ridicules…
C’est fois, c’est officiel, Williams est la 1ère équipe de F1 à ouvrir une garderie . . .
En même temps, ils s’attendaient à quoi la FIA en agissant ainsi?
C’est vrai que c’est une histoire extravagante. Il se peut qu’effectivement il y ait des spécificités secrètes à ne pas révéler sous conditions qu’elles restent réglementaires mais le fait de parler d’une amende rend le tout suspect et d’une arrogance (et stupidité) rare.
Bahraïn se disputera à huis clos. En même temps c’est pas une grosse annonce, ça ne changera pas beaucoup l’ambiance de d’habitude là bas
Je pensais exactement la même chose
Ca ne changera rien à d’habitude
pour la chine le report est acté
Je ne comprends pas pourquoi???