Formule 1 2020 discussion générale

Faut dire que Lance en a un peu besoin car le GP de Monza normalement c’était pour lui.

Info Canal +
Nikita Mazepin sera pilote Haas en 2021.
Et son père est même en discussion pour acheter l’équipe.
Le pilote 2 n’est pas encore désigné

1 « J'aime »

Jamais entendu parlé, il est vraiment bon ou est-ce qu’il eut dire merci à la lessiveuse de Papa?

1 « J'aime »

Il est moins bon que Stroll.
Par contre il boxe bien :grin:

1 « J'aime »

Mazepin n’est pas un manche.
Il en est à se 2ème saison de F2. Il est actuellement 6ème au championnat, et compte deux victoires en feature race cette année: à Silverstone et au Mugello.

1 « J'aime »

On peut penser ce qu’on veut d’Helmut Marko mais au moins, il est rationnel. En gros, Perez et Hulkenberg sont des candidats crédibles pour un baquet Red Bull… oui mais… aucun des deux ne serait à moins de 3/10 de Verstappen alors pourquoi remplacer Albon?
Puisqu’il n’existe pas de pilote meilleur que Verstappen disponible sur le marché (et même tout court à part peut-être Hamilton), la priorité du deuxième baquet RB est donc d’avoir un pilote qui ramène des points au championnat alors, tant qu’Albon continue à montrer des signes positifs dans ce sens il n’y a aucune raison de changer, la stabilité ça a aussi du bon.

Logique et sans sans faille.

1 « J'aime »

Vous connaissez maintenant tous les finesses de mes analyses techniques :face_with_hand_over_mouth::joy:

Ok, je sors…

Non, je vais essayer d’être sérieux pour une fois :innocent:

La RB est construite pour Verstappen, a priori.
Que donnerait Hamilton dans la RB?

1 « J'aime »

Verstappen battrait Hamilton dans la Red Bull je pense et pareil dans la Mercedes dans la mesure où elle lui conviendrait…

2 « J'aime »

D’ailleurs à qui ne conviendrait pas la Mercedes ?.. C’est la voiture de ces dernières années !!!
Et il serait bien que d’autres voitures, en plus des RB (cas particulier car ils ont Verstappen, qui devrait battre lui aussi pas mal de record dans l’avenir je pense) viennent se mêler au combat.

1 « J'aime »

Perso, j’en viens réellement à souhaiter qu’ils nous mettent 8 Mercedes sur la grille histoire qu’on puisse avoir un combat du feu de dieu…

1 « J'aime »

C’est clair

La Mercedes m’a l’air moins typée que la Red Bull conçue pour le pilotage de Verstappen…

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/dans-une-red-bull-taillee-pour-verstappen-gasly-ne-pouvait-il-qu-echouer,145113.html

Vu aurez surement lu l’information hier soir
Le père de Vitaly Petrov a été assassiné chez lui en Russie :scream:

Pour info, le GP des États Unis sera diffusé ce dimanche 1er novembre EN CLAIR sur TMC☺️

GP d’Imola tu veux dire non ?

Ouais, il nous fait un grand écart géographique à la Donald Trump là :grin:

Les états unis dans l’amitié : l’Italie et Saint Marin, bien sûr !

Ne vous fiez pas au titre qui est bidon
J’ai trouvé cet article plutôt intéressant

Merci pour ce lien :slightly_smiling_face: Je me souviens bien de ses débuts flamboyants chez Williams suivie de son année au fond du trou face à Fisichella dans une Renault à la rue.

La partie hors do cockpit est tellement vraie:
« entrer dans le paddock est moins difficile que s’y installer durablement, qu’exceller au volant ne suffit pas. »

« tromper son monde pour la meilleure des causes : la sienne »

Ça m’a vraiment donné envie de lire son bouquin

1 « J'aime »