Je ne regarderai pas.
Punaise trop bon la pole de Charles !
J’espère qu’il pourra confirmer en course.
PS : Vous voyez bien que les Ferrari sont bien là et qu’il ne fallait pas se fier à Melbourne.
Oui, c’ est bien qu’ on n’ ait pas un copier-coller de l’ Australie.
Superbe WE de Charles jusque-là, mais aura t’il le droit de jouer sa carte face à Vettel ?
De toute façon, tant que quiconque peut empêcher une énième domination de Mercedes, c’est super! Pourvu que ça dure…
Bon, j’ai dit que je ne regarderai pas mais là c’est pas pareil
J’ai trouvé un bon stream qui vient de planter, faut qu’je file, il ne reste plus beaucoup de temps pour trouver qqe chose de convenable.
ah punaise, c’est cruel le sport auto parfois. …
Cruelle déception pour Charles Leclerc qui méritait tant de gagner malgré un départ moyen, alors que Vettel a de nouveau commis une faute en plein duel et que les Mercedes étaient un ton en dessous. Nul doute que le Monégasque gagnera bientôt avec une monoplace fiable. Mais une troisième place en deux GP c’ est un bien maigre bilan pour la Scuderia Ferrari championne des essais hivernaux…
Punaise les boules !
Charles a vraiment marqué les esprits ce week-end. Je ne doute pas qu’il aura d’autres opportunités.
En attendant ce sont encore de gros point qui filent pour Ferrari, dommage.
A propos de marquer les esprits, il y en a un qui m’inquiète c’est Gasly. La voiture est compliquée et son équipier est un ovni, ça ne doit pas être facile pour lui et j’espère qu’il va trouver de la confiance rapidement car il a toute sa place dans un top team.
Superbe GP avec des batailles partout et des retournements de situation incroyables…j’adore quand la formule 1 n’est pas fiable, comme à la belle époque! Ce paramètre met du piquant dans les courses…en tout cas, qui c’est qui se retrouve avec 45 points tranquillou et son gentil coéquipier dans les papates? C’est drôle, Ferrari domine mais Hamilton termine devant…à s’en taper la tête contre les murs!
J’ai la flemme de créer un nouveau sujet autour du GP de Chine et je me dis qu’il était tellement inintéressant que ce serait lui faire trop d’honneur que de lui consacrer un sujet…bref, GP prévisible de A à Z, rien d’intéressant à se mettre sous la dent, aucun suspense et une domination technique totale de Mercedes avec comme d’hab Hamilton pour la victoire, ce qui est à mes yeux totalement désespérant. En regardant, je sautais 15 tours d’un coup dans mon enregistrement parce que je savais déjà ce qui allait se passer…ce qui est super c’est que, du même coup, j’ai seulement perdu 20 minutes avec cette daube.
J’ai fait ici une prédiction pour le championnat il y a quelques semaines sans prendre aucun risque en affirmant qu’Hamilton allait être champion les doigts dans le nez…et bien, j’ai malheureusement déjà le nez qui gratte très fortement après seulement trois courses…et Hamilton cumule déjà 31 points d’avance sur les Ferrari.
Je n’ai pas vérifié mais si j’ai bien compris les commentateurs, c’est la pemière fois depuis Williams en 1992 qu’une équipe réalise 3 doublés consécutifs en ouverture de championnat.
Albon a été impressionnant et connaissant Red Bull, à ce rythme là, le siège éjectable de Gasly va sauter à la trêve estivale.
Ah merde j’ai zapé de faire le topic… J’étais en plein déménagement cette semaine.
Hésitez pas a prendre le relais quand vous voyez quelque chose qui manque
Oui, sans problème Forempome. Je dois avouer que j’y ai pensé mais que j’ai trouvé le GP tellement pourri que j’ai laissé tomber
Ouais en effet… Il mérite pas vraiment qu’on débrief dessus.
Pas brillant ce 1000ème GP, on est d’ accord et vu les nombreuses faiblesses de Ferrari, Hamilton et Mercedes peuvent presque dérouler tranquillement, même s’ il reste 19 épreuves.
Pour la victoire en effet ce n’était pas sexy mais de là à dire que c’était un GP sans intérêt il y a de la marge quand même, les bataille pour tous ceux qui se trouvent entre Red Bull et williams est acharnée, il y a eu de très belles actions en piste.
Et le duel Verstappen - Vettel était sympa lui aussi.
Red Bull l’a mis bien profond à Ferrari à tous les niveaux.
Je ne porte pas spécialement cette équipe dans mon coeur, mais niveau stratégie c’est un sans faute.
Quand aux rouges, comment dire…catastrophiques !
Oui… une vraie purge ce Grand Prix de Chine… vraiment regretté de m’être levé pour ça…
Procession sans dépassements… positions établies après le premier tour… nouvelles consignes de Ferrari pour Leclerc…une purge, quoi!