Une fois encore, d’accord avec toi!
Moi, je suis surtout surpris par Ferrari… une vrai stratégie de m… pour Leclerc.
les pneus tendres rouges ne fonctionnaient visiblement pas. mais on insiste…
la bonne solution c’était, je pense, d’arrêter Charles avant qu’il ne soit rattrapé par les Mercedes, passer très vite les rouges et remettre un train de jaunes pour les 20 ou 25 derniers tours… là il a vraiment fini très loin…
Je vous rejoint totalement les gars…la seule surprise pour moi est que Mercedes n’ ait pas volontairement fait perdre Bottas qui de toute façon ne sera pas à la hauteur d’ Hamilton sur tout le championnat, même si je pense que sa saison sera meilleure que la précédente.
C’ est hallucinant de voir les stratégie foireuses de Ferrari depuis le début de saison…oui, Leclerc fallait l’ arrêter dès la baisse de perf de ses gommes, mais les Rouges font tout pour que Vettel reste le leader de l’ équipe, alors que le Monégasque avait effectué une sacrée remontée sur ce GP…
Bonne prestation de Gasly, hélas mal récompensée, j’ espère qu’ elle agira comme un déclic pour le Français.
Nouvelle déroute pour Renault alors que les deux McLaren-Renault sont dans les points…
Ce WE sur ce circuit le spectacle était en F2 et pas en F1, comme c’ est souvent le cas…
Je n’y prête même plus attention mais tu viens de me rappeler un truc : c’est fou de voir Renault autant dans les choux…
Je pense de plus en plus que Cyril Abiteboul n’ est pas l’ homme de la situation et que c’ est Fred Vasseur qui aurait dû rester chez le Losange…
bah moi je met une petite pièce sur Bottas car il y a un scénario qui se répète très souvent alors, pourquoi pas en 2019? Le vainqueur du GP d’Australie termine l’année CDM.
Bottas a pour lui deux points forts:
-
il me fait penser à Ralf Schumacher, il n’excelle pas dans le paquet mais une fois en tête, comme le disait Pierre Dupasquier ‹ Tu peux aller boire une bière en attendant la fin de la course, il terminera devant ›.
-
il rivalise avec Hamilton en qualifs, pourtant le gros point fort de l’Anglais.