Doriane PIN : Objectif Formule 1

Je l’ai découvert en début d’année.
Elle a choisi le championnat Espagnol pour raison budgétaire. C’est moins cher qu’en France.
Pour l’instant il n’y a eu qu’un meeting avec 3 courses à Spa et elle était très très loin sur la grille et en course.
À voir comment elle progresse.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Week-end parfait à Portimao pour Doriane.
2 poles et 2 victoires en Ferrari Challenge :slight_smile: :+1:

3 « J'aime »

Quel sacré résultat, bravo à elle ! :clap:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Seule

Ou en équipe

Quelle saison !!

2 « J'aime »

Elle est de la famille Prost?
Désolé…je suis très con des fois :grin: :grin: :grin: :grin:

Désolé mais j’ai pas compris la vanne ? :grimacing:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai raté un truc! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vous n’avez pas de nez les amis…

3 « J'aime »

Seule ou en équipe elle a réalisé une superbe saison, bravo à elle ! :clap:

1 « J'aime »

Rhooo le con :rofl: :rofl: :rofl:
J’aurais pas du tout pensé à ça.

2 « J'aime »

Moi non plus,je n’avais pas pigé! C’est vrai que le nez… y a un petit air!.. :grin::grin:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Doriane était engagée sur les 2 dernieres manches du championnat F4 SEA (Asie) qui se déroulaient toutes les deux à Sépang.
C"était ses débuts en monoplace, car pour rappel elle est passée du karting à la Clio Cup.
De la Clio Cup au Ferrari Challenge + WEC.
Et bien dès le premier meeting le week-end dernier elle a signé son premier podium.
Et ce matin pour le deuxième meeting sa première victoire. :slight_smile:

Son programme 2024 n’est pas encore annoncé, mais je sais que 2 grosses annonces vont arriver prochainement

5 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on à affaire à un talent pur. Je n’ai pas le souvenir de telles perfs de la part d’une jeune femme sur circuit, à part Lilou Wadoux, qui elle roulera au Japon en Super GT en 2024.
J’attends les annonces :grinning: en espérant qu’elles soient à la hauteur des aptitudes de Doriane.


lilou :grinning:

1 « J'aime »

Je reviens sur Doriane. J’ai pu discuter avec son papa et je vous confirme qu’il y’a 2 belles annonces qui arrivent. Je ne peux rien dire car lui même n’a pas le droit d’en parler tant que ce n’est pas annoncé officiellement.
Et en plus de ces 2 annonces elle va continuer à rouler pendant l’hiver. Vous serrez très vite où également.
La seule chose que je peux vous dire c’est que le soutient financier des Iron Dames va continuer et que de ce côté là elle est « tranquille ».

J’an ai également profité pour renommer le Topic car le titre n’était plus vraiment d’actualité.
Le nouveau titre est très ambitieux mais c’est ni plus ni moins que l’objectif affiché par « Pocket Rocket »

5 « J'aime »

Si elle continue de rouler cet hiver et que c’est en monoplace ça peut être aux UAE soit en Formula Regional Middle East (il reste pas mal de baquets pas encore annoncés), soit en Formula 4 UAE (il reste encore quelques places à annoncer).

Si c’est ça je la verrai courir car je compte aller voir une des deux manches d’Asian Le Mans Series et peut-être aussi les 6 Heures d’Abu Dhabi.

Formula Regional Middle East _ Page Wikipedia

Formula 4 UAE _ Page Wikipedia

2 « J'aime »