Victoire méritée d’un Sainz rapide et régulier sur une épreuve aux paysages magnifiques et sur des terrains variés, ce qui était de moins en moins le cas lors des dernières éditions.
Tristesse évidemment avec la disparition de l’attachant Paulo Gonçalves.
R.I.P.
Prodrive aurait recruté Loeb, ça c’est top de le revoir car Elena ne voulait plus y foutre le pieds
En espérant que cette caisse n’ai pas de défaut de jeunesse…
Il y aura forcément des problèmes de jeunesse, sur un premier Dakar c’est inévitable…
Seb Loeb vient de publier à ce sujet.
Il annonce que ce sera avec Daniel Elena
Elena? Je croyais qu’il ne voulait plus mettre les pieds sur le Dakar.
Oui mais il a aussi dit, là ou Seb voudra courir, j’irai donc ouf…
Un jour peut etre ça arrivera que Seb change sur une course copilote comm il l’a fait avec son ex et sa nouvelle femme sur des petits rallyes mais sur une course de haut niveau, ça ferait étrange quand même
Le Dakar, quand tu y es, tu jures de ne plus y revenir et au bout de quelques temps temps ça démange ! Et Danos est trop fidèle à son pilote pour ne pas le suivre.
Je ne suis pas fan des rallyes raids, je bloque ce topic grâce à mes supers pouvoirs …
ok, ok, je sors
Fais gaffe quand même tu sais, le gars avec la cape noire il termine mal dans l’histoire
C’est pas faux
Très attristé par le décès d’Hubert Auriol, un grand homme du Dakar déjà diminué l’an dernier lors de sa visite lors d’une étape, ce qui m’avait peiné. Impossible d’oublier cette arrivée d’étape avec les deux chevilles cassées…
Très triste moi aussi…
Jeune