Interview et Shakedown avec Risi Competizione sur Ferrari 488 GTE
Deux vidéos très sympa.
Merci beaucoup
Ils sont où les masques?
Euuuuuh, j’peux dire une connerie ?
DTC ?
Hello Puce! ça va?
Rooh Puce, comme si j’avais pensé à ça…
Ah ben si
Coucou Puce!
Seb y sera ?
Oui, au volant d’une Ferrari.
Merci !
C’est cool
Plus que 5 LMP1 au départ des prochaines 24 heures du Mans . . .
Et encore, dans les 5 il y a Kolles qui ne termine jamais .
L’excuse est franchement bidon. Je suis allé une semaine en Angleterre fin Août alors j’ai bien épluché toutes les exemptions pour voir si je pouvais esquiver le quarantaine mais non. Et dans les exemptions, au milieu du personnel de sûreté nucléaire, d’Eurotunnel, des routiers, des ouvriers agricoles ou du personnel au service de la Couronne, il y a une exemption pour le sport de haut niveau, j’imagine que c’était pour que le GP d’Angleterre puisse se dérouler.
Donc à moins que ça ait changé depuis, l’histoire de la quarantaine qui bloquerait leur usine c’est de la pipe, il y a autre chose là dessous.
J’ai eu confirmation aujourd’hui il y aurait bien un problème financier derrière ce forfait.
Vous aurez remarqué que c’est les 24H ce week-end
L’équipage de la Ferrari N°82 (elle est rouge) prend ses marques.
Bon quelques grosses boulettes des mécanos. Du coup pénalité et je crois qu’ils partiront dans les derniers car tous leurs chronos de qualifs ont été annulés.
Tant que c’est pendant les essais c’est pas trop grave.
Même si l’ambiance est particulière je vais quand même les suivre ces 24H
D’une part parce que la bagarre en LMP2 et en GT devrait être intéressante
Et d’autre part parce que j’ai l’intuition qu’on va avoir des surprises au général.
Moi aussi je vais suivre!
Que s’est-il passé pour que tous les chronos soient annulés?
ça va être un beau challenge de remonter de la dernière ligne!
Les mécanos ont violés une règle dans les paddocks mais désolé je ne me rappele plus quoi
Une histoire de voiture soulevée au mauvais moment :
En revanche, Seb était bien parti sur les qualifications mais a fait un très mauvais temps sur son dernier tour… Problème de trafic ? Setup ? Erreur ? Sont-ils réellement si loin en performance ? A suivre…
ça veut dire quoi, une voiture soulevée??
J’espère que Seb apportera la réponse sur la piste demain!