24 H du Mans 2024

Original je trouve. J’aime bien😁

2 « J'aime »

C’est pas vilain, on dirait presque les couleurs DHL par contre

2 « J'aime »

J’aime beaucoup, ça rappelle certaines Ferrari privées jaunes dans le passé (c’est une 512 du début des années 70 qui me vient à l’esprit mais il y en a eu bien d’autres).

1 « J'aime »

Les Ferrari jaunes de l’Ecurie Francorchamps

2 « J'aime »


le bando jaune repris sur la F1 2024.

1 « J'aime »

J’adore ces photos vintage, merci :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »


:flushed: c’est quoi cette grosse télé :joy:

2 « J'aime »

C’est vrai que ça fait un peu bizarre… :thinking:

1 « J'aime »

Felipe Drugovich sera au volant de la 3ième Cadillac, la N°311.

2 « J'aime »

Et maintenant la liste définitive est connue, Bourdais sera bien au départ avec Van der Zande et Dixon, sacré équipage

4 « J'aime »

J’aime bien, il faudra voir ce que ça donne en vrai mais je trouve ça sympa ce genre d’initiative.

3 « J'aime »

:star_struck:
Excellent :upside_down_face:

image

1 « J'aime »

ah voilà un excellent choix! Il fallait au moins ça pour rattraper l’erreur de casting du centenaire…

Ou de la flamme olympique à Marseille…

3 « J'aime »

Toujours aussi illisible mais au moins la BoP de la Peugeot a été réajustée.

J’aime bien, mieux que la déco habituelle.

J’ai comme l’impression que l’ACO souhaite voir gagner Porsche et pas Peugeot… :roll_eyes:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ah mince, Conway s’est blessé dans un accident de vélo :frowning_face:

Il est remplacé par Lopez, je n’ai rien contre le pilote Argentin mais l’expérience a montré qu’il n’est pas du même calibre, c’est un coup dur pour la #7.

[Edit] je conseille vivement de télécharger le guide des 24h proposé par Endurance-Info, il est très complet avec des analyses pertinentes et des articles très intéressants (Oreca, Penskee, …).
La partie sur la BoP est super intéressante, elle explique le principe dans les grandes lignes et les raisons pour lesquelles ce choix avait été fait. Ce que j’ignorais c’est que le système mis en place reprend en partie ce qui est fait en GT3 depuis de nombreuses années.

1 « J'aime »