Pour le prologue Peugeot était à 2,5 s du meilleur temps, aujourd’hui a 1,5 environ, prochaine séance 21h35 heure française.
Et en FP2, à 3,5 secondes…
Excellent! ![]()
Le 13 est au départ avec Bob Cramer ! ![]()
Belle histoire que celle de Nick Mason. Merci
Nick, je l’ai vu courir au Mans Classic ![]()
Je l’ai vu en concert avec Roger Waters en 2006 (?) dans le cadre du GP de France à Magny Cours. Beau souvenir, même si on a tous été trempés par un orage pendant le concert.
Je l’ai revu en 2019 en Suisse avec son nouveau groupe, Nick Mason’s Saucerful of Secrets. Il reprend des morceaux de Pink Floyd d’avant The Dark Side of the Moon. A ne pas manquer si vous avez l’occasion d’aller l’écouter!
Et je l’avais vu avec Pink Floyd en concert à Paris, quand j’étais étudiant et que The Dark Side of the Moon était sorti… il y a quelques années…
Pour le centenaire il va être présent.
Je ne savais pas que Mason tournait encore ![]()
Pour Magny-Cours il n’y avait pas eu d’orage ni de pluie
, c’était même plutôt l’inverse, il avait fait tellement chaud qu’ils distribuaient de l’eau gratuitement après le concert. C’était quelques jours après le décès de Syd Barrett.
En ouverture c’était Laurent Voulzy et il m’avait vraiment surpris, c’était super sympa comme concert et il avait mis une sacrée ambiance! Mais pourquoi diable avoir joué Belle Île en Mer pour clôturer sa prestation? Mystère.
Oui, il faisait très chaud. J’y étais avec mon fils et on a dormi dans la voiture… Mais pour l’orage, je suis vraiment sûr. Je ne me souviens pas des bouteilles d’eau… mais de la forte averse. Peut-être était ce pendant la première partie avec Voulzy…
C’est marrant mais ça ne me dit rien du tout, les pompiers n’avaient pas arrosé le public à un moment? Vraiment pas souvenir de pluie ni de boue et pourtant, on était assis une bonne partie de la journée.
En tout cas s’il y a eu un orage c’était au début et on a vite séché! ![]()
Pas de boue. Juste une courte mais forte averse orageuse… Peut-être avant que Voulzy ne commence alors…
A Magny-Cours, je me souviens avoir été arrosé par les pompiers, mais dans les Gradins Est, à l’épingle d’Adélaïde, en raison de la très forte chaleur. Cela dit, je ne me souviens plus de l’année ! ![]()
Je me souviens que les pompiers ont arrosé les tribunes en 2003 lors d’un festival tunnig c’était l’enfer avec un concert j’ai pas fermé l’œil de la nuit , je pense pas que l’on retrouve ce type d’évènement de nos jours
Il y a toujours un orage quand Voulzy rentre en scène…
![]()
Perso,… je trouve ça très moche…
Moi c’est l’affreux gris souris effrayée que je n’aime pas du tout, encore moins que la livrée des 908, la seule belle livrée d’une Peugeot de l’ère moderne a été la Pescarolo.
Là au moins ils arrivent avec un concept art car, je trouve ça vraiment chouette et j’espère que ça rendra bien sur les écrans.
Faudra voir en vrai, mais j’avoue qu’en photo, je trouve vraiment moche
Les carrés blancs, je ne suis pas très fan ! ![]()